Un écran 1280 x 720 pixels pour le LG P930 ?

Le prochain smartphone d’LG, soit le P930, embarquera t-il un écran offrant une résolution impressionnante, puisque plafonnant à 1280 x 720 pixels ? C’est en tout cas ce que semble affirmer ces quelques lignes de code envoyées sur la toile il y a quelques heures de cela. Mine de rien, l’information pourrait rapidement se vérifier, […]

Le prochain smartphone d’LG, soit le P930, embarquera t-il un écran offrant une résolution impressionnante, puisque plafonnant à 1280 x 720 pixels ? C’est en tout cas ce que semble affirmer ces quelques lignes de code envoyées sur la toile il y a quelques heures de cela. Mine de rien, l’information pourrait rapidement se vérifier, dans le sens où il est évoqué un P930, et que l’Optimus 2x a par exemple été identifié en tant que P990, le G2x en tant que P999, ect…

Et puis, le fait que Toshiba et Hitachi aient déjà plus ou moins confirmé le fait qu’ils livreront dans le courant de l’année des écrans pour smartphones capables d’atteindre une telle résolution est également un indice qui ne fait au final que renforcer cette possibilité…

Source: Source