Amazon a (finalement) vendu plus d’eBooks que de livres papier

Gadget

Par Rédacteur Invité le

C’est une page qui se tourne (ah, ah…) : Amazon a avoué avoir dernièrement vendu plus d’eBooks destinés à son Kindle que de livres au format papier (tous formats combinés, pour ne rien gâcher). Ainsi, pour le mois d’avril, pour 105 eBooks vendus, 100 livres papiers trouvaient dans le même temps preneur. Pour rappel, les […]

C’est une page qui se tourne (ah, ah…) : Amazon a avoué avoir dernièrement vendu plus d’eBooks destinés à son Kindle que de livres au format papier (tous formats combinés, pour ne rien gâcher). Ainsi, pour le mois d’avril, pour 105 eBooks vendus, 100 livres papiers trouvaient dans le même temps preneur.

Pour rappel, les livres du genre brochés avaient vu leurs ventes papier dépassées par les ventes digitales il y a 4 mois de cela. Pour ce qui est des livres à couverture “rigide”, le “switch” date déjà d’un an.

Ah, si seulement le géant du livre se décidait à nous offrir une version Française de son store eBooks. Et qu’il nous proposait dans le même temps son Kindle “sponsorisé” par la pub…

Source: Source