Passer au contenu

Un coussin pour dormir au bureau

Dormir au bureau ou en cours c’est une chose, mais pratiquer la sieste dans le confort en ces lieux s’en est une autre. Le studio-kg (Kawamura…

Dormir au bureau ou en cours c’est une chose, mais pratiquer la sieste dans le confort en ces lieux s’en est une autre. Le studio-kg (Kawamura Ganjavian) a donc imaginé un micro-environnement de repos qui n’est selon eux ni un coussin, ni un lit, ni un vêtement mais qui se porte comme tel. Un produit destiné aux feignants level 172 ou aux ultimes bûcheurs qui n’ont plus le temps de rentrer chez eux.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

43 commentaires
  1. Vous avez pas compris le principe du truc. C’est pour faire croire que tu dors mais en faite ca te tue par manque d’oxygene et comme tes bras sont bloqués tu peux pas en réchapper. C’est financer par france télécom pour les futurs suiscides.

  2. Je pense qu’il faudrait modifier le titre de l’article: “un coussin pour MOURIR au bureau”. Parce que je vois pas où on respire là en fait …

  3. Ce qui me fait peur c’est de me dire qu’il y a des gens qui sont payer pour imaginer et fabriquer ce genre de trucs 😯

  4. j’aime bien l’aspect tête de Ténhia quand le “dispositif” est posé sur une table… LOL #9 et #8 !

  5. Suffit de jeter une clope allumée pendant que le mec roupille et d’un coup on a une tete d’allumette qui gesticule dans tout les sens . 👿

  6. Héhéhéhé, moi j’aime bien … surtout quand tu es pris en flag et que tu te réveille en sursaut !! Hihihi, la sensation d’avoir fourré la dinde de noël à la Joey dans Firends :mrgreen:

  7. Yes, légèrement visible en cours.

    L’avantage c’est que ca ne laisse pas de marque sur le front.

    Sinon il y a la traditionnelle écharpe sur la table (bien pliée sinon trace sur la figure)

  8. On dirait une illustration de la fameuse expression du matin… ” Avoir la tête dans le c.. !!! “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *