Qualcomm en Flash à l’UpLinq

Smartphone

Par Anh Phan le

Bon après, j’arrête avec Qualcomm mais toujours est-il que le firme de San Diego vient d’annoncer un nouveau partenariat avec Adobe qui permettra donc aux smartphones équipés de technologies Qualcomm d’accueillir Adobe Flash Player et donc avoir une aide matérielle. L’objet du partenariat est d’optimiser Flash par rapport à la plate-forme SnapDragon afin de règler […]

Bon après, j’arrête avec Qualcomm mais toujours est-il que le firme de San Diego vient d’annoncer un nouveau partenariat avec Adobe qui permettra donc aux smartphones équipés de technologies Qualcomm d’accueillir Adobe Flash Player et donc avoir une aide matérielle. L’objet du partenariat est d’optimiser Flash par rapport à la plate-forme SnapDragon afin de règler une fois pour toute les problèmes de performances, d’autonomie ou autres.

Le premier processeur concerné est le MSM7x27 à 800MHz qui devrait vous proposer une expérience internet encore plus fluide. On passe après à la famille MSM8x55 qui devrait vous permettre de jouer facilement des vidéos Flash HD (comme c’est déjà le cas sur le Samsung Galaxy S2…). On devrait avoir une démo dans pas longtemps puisque c’est lors de l’UpLinq 2011 de Qualcomm que l’annonce a été faite.