Passer au contenu

La mise à jour vers Gingerbread débloque le bootloader du Motorola Atrix

Comme promis, la mise à jour vers Android Gingerbread 2.3.3 pour la Motorola Atrix (notre test), donne la possibilité de débloquer facilement et officiellement le bootloader…

Comme promis, la mise à jour vers Android Gingerbread 2.3.3 pour la Motorola Atrix (notre test), donne la possibilité de débloquer facilement et officiellement le bootloader du smartphone. Celle-ci sera disponible en juillet aux US et visiblement en septembre chez nous. Une bonne nouvelle donc, il n’y a plus qu’à patienter…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. N’en déplaise à certains membres de la rédaction, Motorola va tenir ses promesses. L’unlock du bootloader et la mise à jour vers la 2.3.3 suivi de prêt par la 2.3.4.

    Motorola != LG 😉

  2. J’espère la même pour le milestone 2.. et dès quec’est fait, go XDA pour une rom custom…

  3. On peut déjà le dévérouiller pour les possesseurs d’un modèle AT&T, cela même sous la rom froyo actuelle.
    Ce que j’ai fait d’ailleurs.

  4. MAJ 2.3 + deverouillage du bootloader en septembre pour les Atrix “Motorola” et pour les Atrix “Orange” ? 😕 😕

    Car les questions se posent comme d’hab… (j’en ai fait les frais avec mon HTC Desire “Orange”)

    car déjà les mises a jour sont beaucoup plus longues, mais en plus je suis pas sur qu’Orange intègre le déverrouillage dans sa version “maison”…. car si ils veulent garder la maîtrise des Tel qu’ils fournissent ils vont garder cet avantage…. 😕

  5. Arretez d’acheter vos mobiles chez des operateurs et achetez les plutot sur le net. Ca ne vous reviendra pas beaucoup plus cher, mais vous payerez votre abonnement moins cher, et surtout vous aurez une totale flexibilite.

  6. Peut on faire la mise a jour 2.3.3 us sur la version 2.2.2 orange car j ai de probleme avec certain (accelerometre bloqué. A droite)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *