Une cérémonie de rupture des plus romantique

Général

Par Auré le

Deux étudiants chinois ont semble-t-il fait fondre le coeur de nombreuses personnes au travers d’une cérémonie de rupture amoureuse rendue publique.

En effet, Xu Minyu et Xiao Ying deux étudiants de l’Université des Sciences et Technologies du Wuhan ont décidé de mettre fin à une histoire qui aura duré 4 ans pour privilégier leur carrière qu’ils considèrent plus importante à ce stade de leur vie. Xu Minyu va ainsi rejoindre le service civil à Hangzhou tandis que sa petite amie Ying a signé un contrat dans une société basée à Beijing. 1200 km rendant ainsi leurs relations impossibles.

Mais contrairement à la plupart des couples qui se seraient jeté leurs cadeaux respectifs à la figure et qui auraient certainement eu l’idée de changer les mots de passe de l’un et l’autre pour marquer la fin de leur histoire. Ses deux étudiants ont décidé de célébrer leur rupture au travers d’une cérémonie entourée de leurs camarades durant laquel Xu Minyu portant un bouquet de 99 roses s’est agenouillé devant sa petite amie non pas pour la demander en mariage mais bien pour marquer un terme à leur relation.

Après deux minutes de silence face à une foule qui criait  » dis oui, dis oui « , Xiao Ying s’est exprimée et a accepté les fleurs et la proposition de son désormais ex-compagnon qui estimait que c’était la meilleure solution pour rompre sachant à quel point celle-ci appréciait les évènements romantiques.

Source: Source