Passer au contenu

La mise à jour Android 2.3 pour le HTC Desire à la fin du mois ?

Selon de nombreuses sources, HTC pourrait (enfin) sortir la fameuse mise à jour vers Android 2.3 pour son Desire avant la fin du mois de juillet…

Selon de nombreuses sources, HTC pourrait (enfin) sortir la fameuse mise à jour vers Android 2.3 pour son Desire avant la fin du mois de juillet ! Pour rappel, aux dernières nouvelles, HTC va amputer la version de Gingerbread destinée à son smartphone. Ainsi, si elle héritera bien de Sense dans sa version 2.1, elle n’aura pas droit à toutes les applications qu’elle aurait logiquement du embarquer. Reste à connaître le détail des coupes.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Enfin… J’espère qu’il vont nous faire grâce des applis genre facebook twitter et autre cochonerie qui pollue déjà nos smartphone. Attention HTC, si vous supprimez les applis utiles et détriment de celles cité plus haut, il y aura pas mal de cyanogen et tampis pour sense.

  2. @guidse14 , tres bon témoignage , mais petit soucie pour moi , je suis néophyte en bidouillage et je ne sais pas comment passer en cyanogene, pouvez vous m’aider? si possible en bon francais. merci amis androphone

  3. Bien, et on sait ce qu’elle apporte cette nouvelle mouture ?
    edit : vu dans le post de Petis merci !
    Pourquoi bling-bling pour Sense ? C’est le mot à la mode des rabats-joie c’est ça ?
    Moi j’aurais dit “classe”, “fluide”, ‘”efficace” …

  4. Vous pouvez cracher sur la politique de HTC (quoi que …au final), mais cracher sur Sense c’est idiot.

    C’est pas comme si les autres marques avaient déployé la version 2.3 en masse sur leurs vieux téléphones.

  5. @ Petis : Merci beaucoup pour le lien vers mon tutoriel.

    Par contre je précise que je ne suis pas du JDG, je ne suis que blogueur sur mon site. Mais si un recruteur du JDG passe dans le coin, je suis ouvert aux propositions 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *