On renouvèle chez Apple

Ordinateurs

Par Rédacteur Invité le

Les rumeurs viennent de se vérifier : Apple a bel et bien arrêté au 20 juillet la date de mise à jour de certains de ses produits. A commencer par le Mac Mini, désormais décliné dans des versions offrant au choix un processeur bicœur Intel Core i5 à 2,3 GHz ou un processeur bicœur Intel Core i5 à 2,5 GHz (dans les grandes lignes, évidemment). Plus d’informations ICI.



On continue avec la mise à jour de la gamme MacBook Air, qui devrait tout naturellement en intéresser un plus grand nombre. Rien de bien révolutionnaire cependant, Apple ayant globalement travaillé sur les écrans équipant ses nouveaux modèles, mais aussi sur leurs processeurs. Pour autant, ces 2 modèles prennent désormais et d’une manière tout à fait officielle la succession du valeureux MacBook blanc qui aura servi durant de longues années, et qui vient de voir s’offrir une retraite anticipée

Et puis, impossible de ne pas conclure cet article sans évoquer l’arrivée sur le Mac App Store d’OS X Lion, soit la dernière version en date de l’OS d’Apple, vendue au prix sympathique de 23.99€. Seul bémol : il n’est disponible que dans une version digitale. Exit les versions boîtes, donc !