Passer au contenu

Un manteau tout en LED

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, voici un prototype de manteau en LED ou plutôt une blouse de laboratoire dotée d’un affichage TV…

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté, voici un prototype de manteau en LED ou plutôt une blouse de laboratoire dotée d’un affichage TV couleur 160×120. Pour plus d’informations sur le système, rendez-vous sur le blog du créateur. Même s’il s’agit encore d’un prototype, vous pouvez tout de même en acheter une moyennant 39 995$ pour une enveloppe complète ou 24 995 $ pour la partie avant. Vidéos dans la suite !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

13 commentaires
  1. Les publicitaires vont se lécher les doigts avec ceci (bien sur en attendant que ce soit miniaturisé et autonome du point de vue de l’énergie), imaginons les coureurs du Tour de France (ou autres) avec des maillots Led…

    Des politiciens faisant leur campagne, je crois que je vais ouvrir ma start up..

    😉

  2. j’ai un peu de mal à comprendre ou est la “prouesse technique” la dedans.
    Après tout, c’est quoi la différence avec par exemple les “écrans” utilisés dans les concerts si ce n’est que les LED sont fixées sur un tissu à la place d’une surface plane ?

  3. ads, rien ne t’étonne toi. Pourquoi tu post sur un journal aussi bête par rapport à ta supra intéligence/j’melapète ?
    SI t’es si fort en technique, va dans une grand labo créer plein de truc pour nous autres pauvres idiot que nous sommes.

  4. En même temps je ne vois pas non plus où est la prouesse technique. Encore ça aurait été une veste entièrement OLED je dis pas mais là….. c’est juste des led posées sur un tissus.

  5. faudrait plutot qu’il film derrière lui et qu’il affiche l’image devant pour faire un homme invisible plutot que de faire un arc en ciel :p

  6. Les épaulettes sont super chouettes 🙂

    Sinon, on lit de partout qu’il faut se méfier des lampes LED et de veiller à ce qu’elles se trouvent au minimim à 50 cm.

    Là, ils vont devoir la blinder leur blouse 🙂

  7. Ok, après les techniciens experts, faudrait penser maintenant à un(e) styliste pour faire une jolie coupe et rendre ça plus esthétique et certainement attractif pour le monde de la pub.
    Et pour les éventuels problèmes de santé ptèt que les hommes-sandwiches auront une prime de risque, comme les employés de centrales nucléaires par exemple…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *