Passer au contenu

Monster démarre au Diesel

C’est à l’IFA 2011 que Monster a présenté ses nouveaux casques audio et cette année, la marque ne s’est pas focalisé sur les Beats de Dr…

C’est à l’IFA 2011 que Monster a présenté ses nouveaux casques audio et cette année, la marque ne s’est pas focalisé sur les Beats de Dr Dre. Focus donc sur toute la gamme hors Beats et on commence par le Diesel, en partenariat avec la marque de mode. Je n’ai pas encore les caractéristiques et en attendant, je ne peux que partager avec vous le design de la bête. On aime ou on n’aime pas, mais toujours est-il que c’est plutôt original et ça change des Beats.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. MDR ! Avant de lire l’article, je pensais qu’il s’agissait des serveurs du site “Monster.fr” qui démarraient grâce à un générateur carburant au gazole ^^

  2. Plus jamais je prendrais un casque monster perso. mes beats by dre, c’est bien de la merde. me suis fait avoir par le marketing :/

  3. Arf, c’est d’un moche, et la finition plastique qui fait cheap… De toute façon je n’ai jamais vraiment aimé cette marque, que ce soit pas le design plastique ou le son trop axé hip-hop

  4. Pour avoir acheté chez Monster une paire d’intra’ à 150e (turbine) je dois dire que désormais je ne rachèterai plus rien chez ce fabricant en ce qui concerne les casques et écouteurs.
    Le cable de mes écouteurs m’a lâché en moins d’un an… Le comble pour le n°1 des fabricants de câbles … Pour les casques, Monster a préféré privilégier le coté “bling-bling” et faire de ceux-ci des accessoires de mode et non pas de vrais casques audio. Des basses omniprésentes et mal tenues qui sont tout sauf harmonieuses et équilibrées. Au final, un casque tape à l’oeil allant de 180 à 300e et qui pourtant a un son désastreux.
    Monster aurait du rester dans la fabrication de câbles ou il excelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *