Passer au contenu

Rendre sa bouteille de Propane plus sexy ?

En partant du principe qu’il est possible de rendre une bouteille de Proprane sexy (nous sommes en 2011, tout arrive…), il faut croire que ce tutorial…

En partant du principe qu’il est possible de rendre une bouteille de Proprane sexy (nous sommes en 2011, tout arrive…), il faut croire que ce tutorial proposé via le site instructables a réussi le pari haut la main. Ne serait-ce parce que se voir alimenté via une tête de LEGO géante est impayable. Allez, vous savez désormais quoi faire ce week-end !(énerver votre compagne/compagnon, vous m’avez compris…)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Pour le titre : “Rendez votre bouteille” ou “Rendre sa bouteille” plutôt que “Rendez sa bouteille” non? 😉

  2. “Rendez sa bouteille de Propane plus sexy ?”

    ???!!! 😕

    rendre sa bouteille de propane plus sexy.. oui là je veux bien..
    mais là ça n’a pas beaucoup de sens, ce “rendez”.. 😡

  3. les gars un peu d’humour , en plus c’est vendredi ! Et moi pour ce genre de news j’adore le vendredi !!! 😉

  4. Oui, côté titre c’est quand même gros…
    Bon à côté de ça, c’est sympa le coup de la bouteille de propane. Par contre je ne sais pas comment c’est chez eux, mais chez nous ça marche à la consigne, et je me vois mal ramener ma bouteille à la station service comme ça. Enfin si, mais je vois surtout mal le caissier me la reprendre… Alors garder une bouteille de propane vide sur les bras non merci. D’autant que les fabricants utilisent un code couleur sur le bouteille (pour ne pas confondre le butane et le propane), ce qui rend donc la bouteille ingérable dans le circuit…

  5. Je dirais soit “rendez votre bouteille” ou “rendre sa bouteille”, mais en tous cas pas “rendez sa bouteille” 😀

  6. C’est vraiment dommage d’avoir des news avec les 10 premiers commentaires entièrement consacrés à faire remarquer à l’auteur ses fautes d’orthographe. En même temps, pour un blog autant lu que le JDG, c’est vrai que ça passe de moins en moins ces énormités… dommage, dommage !

  7. le smiley devra être animé : un sourire au début, quand ça gaze,
    et une gueule à la fin, quand ça gaze plus.

    variante gore :
    “un attentat ce matin, 7 personnes ont été tuées par un smiley”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *