Passer au contenu

Une web app pour Google Music Beta iOS

Google coupe l’herbe sous le pied d’Apple, en dégainant plus rapidement que lui. La firme vient ainsi de mettre en ligne une web app destinée à…

Google coupe l’herbe sous le pied d’Apple, en dégainant plus rapidement que lui. La firme vient ainsi de mettre en ligne une web app destinée à Google Music Beta, permettant aux utilisateurs d’iOS d’utiliser le service directement depuis leur terminal, et d’accéder aux 20 000 chansons qu’ils ont pu injecter dans le cloud sans débourser le moindre centime. En attendant une application dédiée ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Et là, prochaine mise à jour d’iOS, le site music.google.com ne sera étrangement plus accessible… “C’est mal m’voyez, n’allez pas sur ce site, nous vous l’interdisons !”

    De l’ombre à iCloud ? nooooon…

  2. @ Sheeloo

    En même temps, je ne vois pas comment Google Music pourrait faire de l’ombre à iTunes Match…Il faut dire ce qui est, le service d’Apple est pour le coup un cran au dessus de ce que propose Google.

  3. Le bénéfice de ne pas a avoir à utiliser iTunes ? Pouvoir avoir sa zik partout, même au boulot en passant par ta machine, simplement par le web ?

    De plus, pour le moment, bien que limité aux US, c’est gratuit. Et il semblerait que ce sera moins cher que l’iTunes Match lorsqu’il sortira en version finale… Mais pour le moment, il n’y a que des spéculations sur ce sujet.

    En tout cas, que ce soit iTunes Match ou Google Music (si payant), je n’utiliserai jamais ces systèmes. Devoir re-payer pour écouter mes rips de CD, ou ma musique déjà achetée (….), c’est un peu, comment dire hmm du foutage de gueule. Mais je reconnais l’utilité de la chose, mais pour 25€ par mois, je préfère encore passer par ma clef USB pour transférer mes ziks (que je pourrai écouter partout, même dans le train).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *