Passer au contenu

Rogue DZN présente un bracelet en titane G5

Rogue DZN a récemment levé le voile sur un bracelet pour hommes fabriqué en titane de classe aérospatiale G5. Soit un matériau qui sert principalement à…

Rogue DZN a récemment levé le voile sur un bracelet pour hommes fabriqué en titane de classe aérospatiale G5. Soit un matériau qui sert principalement à la fabrication d’avions de chasse F22. Constitué de 161 pièces, la fabrication d’un bracelet Armadillo 161 nécessite plus de 400 heures de travail. Aucun prix n’a encore été dévoilé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

27 commentaires
  1. @zioui
    C’est ton avis concernant l’apparence, personnellement j’aime bien et apparemment je ne suis pas le seul, mais si tu veux reproduire l’effet du titane (apparence, texture et surtout POIDS) avec des boulons, bon courage !
    On lit de ces conneries parfois …

  2. Nerthazrim tu vas dans un cimetiere d’avion aux usa tu recuperes des pièces dessus t’en auras du vrai ( pas de risque de copie ) et un prix modique .De plus ca t’aura permis de visiter le coin avec le prix du billet d’avion .
    En cherchant sur ebay on doit trouver des pièces d’avion aussi .

  3. @redf
    Bah ça tombe bien, j’y suis, aux USA !
    Et du Titane j’en ai sous les yeux presque tous les jours là où je bosse (pas en grande quantité) et je te garantie que ça vaut la peau du cul, que les précautions prises avec sont énormes (utilisation, recyclage et éviter les vols) et qu’à mon avis il y a très très peu de chance d’en trouver sur des cadavres d’avion.
    A mon avis les pièces sont récupérées très rapidement (même si la récupération et le recyclage ne sont pas les points forts de l’état où je suis). De plus, comme l’a dit @Victor, peu probable que des avions contenant du titane soient laissés à l’air libre, même morts.

  4. D’accord avec nerthazrim, surtout que le titane ne représente qu’environ 5 à 7% de la masse d’un avion, il n’est utilisé que pour les pièces critiques pour le reste c’est de l’alu’…

  5. Au temps pour moi j’ai pas tilté sur le F22 , j’ao plus pensé au raptor , c’est vrai , je me visualisais un f14 . :p
    Bon alors j’irai en russie et un compteur geiger au cas où récupérer des pièces de mig 31 . 😉

  6. @nerthazrim t’es mignon, c’est bon un peu de légèreté dans la vie c’était une blague déstresse, je sais que ça peut plaire sans problème, ce n’est que mon avis ;o) A+ grognon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *