Un tank audio qui délivre 4000 watts de son

Ville de Geeks

Par Auré le

Un artiste nommé Nika Nowak s’est lancé dans la conception d’un tank audio doté de 6 middles, 3 woofers et 4 tweeters capable de délivrer 4000 watts de son. Conçue à partir d’un mini dumper japonais, l’esthétique de la machine est intéressante, en revanche elle semble un peu lente au déplacement, c’est un tank me direz-vous… À noter que ses haut-paleurs peuvent être placés à la verticale à l’aide de vérins hydrauliques. Découvrez le en vidéo dans la suite.

Source: Source

22 réponses à “Un tank audio qui délivre 4000 watts de son”

  1. Totalement, et faut arrêter de mettre le mot artiste pour se justifier de faire juste un truc cool (oui c’est useless, mais il a du s’amuser à le faire), et qui n’a rien d’artistique

  2. @kirk : peut-etre que le mec est un artiste… du son ? Il a du bon matos, bosse peut-etre dans la musique electro ?

    Mais on est d’accord que l’article le précise pas 🙂

  3. A première vue je dirais “useless” mais avoir 3 écran ça ne l’est pas, ou un sli de carte graphiques hors de prix ? Acheter le dernier smatphone pour jouer a angry bird ? Pareil!
    Ce genre de chose est loin d’être ma tasse de thé, mais je respecte et consoit que pour certain ça peut représenter une performance.

  4. Un doux dingue qui s’est certainement donné bien du boulot pour se faire plaisir, pour se faire son délire.

    C’est quand-même mieux que se chooter ou picoler comme un malade.

  5. +1 didi 🙂

    Sinon je respecte la performance, au vu des autres vidéo, le mec se balade de rêve-party en rêve-party. Bref! autant dire que là bas il écoute plus de la soupe que de la vrai musique

  6. En même temps je ne vois pas ce qu’il y a d’impressionnant : 4000 watt c’est un peu ridicule je bosse en discothèque et je peut vous dire que n’importe quelle boite a bien plus de son.

    Après dans un tank c’est sur que ca change des R5 tunning…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *