Minecraft est Gold

Jeux-Video

Par Anh Phan le

On n’y croyait plus tellement la Beta est devenu quelque part la version finale mais c’est fait, si si ! Après deux ans de course après les bugs et autres, Markus « Notch » Persson vient d’annoncer que son titre phare, Minecraft, est enfin passé gold et ce, pile poil pour la MineCon 2011, la grand messe des utilisateurs de Minecraft qui débute ce vendredi à Las Vegas.

Source: Source

23 réponses à “Minecraft est Gold”

  1. Ça change le cours de mon existence :((

    Je préfère dire que ce jeu est une nullité absolue pour quiconque ne comprend pas l’engouement autour de jeux de construction…

  2. 2ans de course au bug, c’est plutôt 2 ans d’ajout de contenues.

    mais c’est vrai que le jeu est d’une nullité absolue, pas assez d’armes, pas de grenades, pas de compte de kill, pas original du tout je préfère un bon battlefield ou un call of duty, ça c’est des jeux qui changent un peu.

  3. Comparer Minecraft à Call of duty et Battlefield, ça c’est d’une nullité absolu.
    Sinon content pour les nombreux joueurs. J’y ai joué un peu et à plusieurs potes
    sur un serveur c’est vraiment sympa ( Pour ceux qui aime la construction bien sur ).

  4. OMG c’est quoi tout ses sheldon.
    Evidament que c’était des sarcasmes Minecraft jeux de construction/survie/MMORPG dont il n’existe aucun équivalent et Battlefield/call of duty des FPS(genre éculé) qui re-sorte tout les ans avec des évolutions dignes d’une mise a jour mensuel de Minecraft.

  5. @Jeoffrey54 le principe même du sarcasme donc.

    J’aurais aimé l’ajout du kaméhaméha et des nuages magiques. Et aussi de pet ramasseur, et de magie. Enfin des tank et des poneys pour aller plus vite ça aurait été coule 😉 😥 😛 😀 8) 😕

  6. Cool,

    C’est vrai qu’on avais pris l’habitude de croire que la beta étais la finale,

    Par contre on peux vraiment voir une carte complète comme sur la photo de l’article ?

  7. Minecraft est un super jeu, il ne faut pas oublié que c’est un jeu amateur à la base les copains, alors oui y’a des bugs, c’est pas très joli et JAVA c’est hyper lourd… Mais avec tout les mods et plug ins on a toujours quelque chose de nouveau à faire !

  8. @NeoKiro : si tu aimes les jeux qui ont des bugs, qui ne sont pas très jolis et qui sont sous JAVA qui est hyper lourd… Je te ponds 100 par jours, et ça restera un jeu amateur aussi.

  9. Je prefere tout de meme jouer a Minecraft que de racheter tous les ans une sorte de mise a jour a 70€…(Fifa, call of duty…)

    Bref l’aventure ne fait que commencer 🙂

  10. Un excellent jeu sur lequel je joue depuis 10 mois. il n’y a rien à dire, ceux qui le critique n’y ont jamais vraiment joué.
    On a le droit de ne pas aimer le concept, mais on n’a pas le droit de dire que c’est nul.

  11. j’ai essayé minecraft mais je n’y joue pas parce que ce n’est pas MON délire.
    Après, il en faut pour tout le monde.
    C’est comme dire que la musique classique c’est meilleur que le rock/rap/metal/etc…
    Ou que c’est mieux de collectionner des timbres que des pieces/etc…
    S’il y avait un jeux supérieur à tous les autres il ne se vendrait que celui la.
    Pour moi, minecraft fait de la concurrence aux LEGO (dans une moindre mesure) c’est intéressant mais pas assez fun pour l’utilisation que je fais d’un jeux video.

  12. Pour info, cessez de comparer avec des trucs qui n’ont absolument rien a voir, minecraft est une “petite production”, BF et CoD c’est des grosses boites derrieres, plusieurs jeux a leur actif, pas juste un (qui, bizarrement, se vend extrement bien) ! Et le mieux ? Bah simplement qu’a chaque mise a jour, y a du contenu supplementaire, y a quoi de plus dans BF et CoD ? Une nouvelle classe avec une nouvelle arme ? OMG TROP BIEN, UN NOUVEAU TRUC POUR 60€/JEUX J’AIME PAYER POUR RIEN \o/
    Et pour finir, la Minecon c’est vendredi donc Minecraft n’est pas ENCORE en final, bien que la RC2 soit de sortie depuis deux jours (minecraftforums pour qui veut tester). 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minecraft est gold !

Par François le

Alors, je dois avouer que même si je ne suis pas un aficionados du titre de Markus “Notch” Persson, cela fait tout drôle d’annoncer, après plus de deux ans de dev/beta, que son titre, Minecraft, est enfin gold.

On imagine que la version Xbox 360 est donc en bonne voie également.

Le titre sera donc près pour la MineCon 2011, la grand messe des utilisateurs de Minecraft qui débute ce vendredi à Las Vegas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *