Infinity Blade 2 disponible sous iOS

Smartphone

Par Daz le

Ca y est, Infinity Blade 2 (941 Mo, 5,49 EUR), la suite du célèbre jeu de Chair est dispo sur iOS 5. Rappelons aux gens qui habitaient dans la vallée d’Uzbin ou dans le Mordor l’année dernière que le premier épisode (dont nous parlions ICI) servait de vitrine technologique pour l’Unreal Engine 3 développé par […]

Ca y est, Infinity Blade 2 (941 Mo, 5,49 EUR), la suite du célèbre jeu de Chair est dispo sur iOS 5.

Rappelons aux gens qui habitaient dans la vallée d’Uzbin ou dans le Mordor l’année dernière que le premier épisode (dont nous parlions ICI) servait de vitrine technologique pour l’Unreal Engine 3 développé par Epic et était devenu le nouvel étalon graphique des jeux sur plateforme mobile.

Infinity Blade était beau mais chiant, Infinity Blade 2 s’annonce encore plus beau mais a priori toujours aussi dirigiste (donc “chiant” pour les êtres épris de liberté et les joueurs de Skyrim).

Rayon nouveautés, améliorations graphiques évidemment, mais aussi du gameplay avec des techniques de combat évoluées, plus de contenu également mais pas de surprise, vos mouvements seront toujours limités à quelques waypoints dans un environnement 3D.

Le DLC (gratuit) et d’ores et déjà annoncé avec plus d’ennemis, de zones et d’items à récolter.

Ca va slasher chérie !