Passer au contenu

Le Meizu MX lancé en Chine

C’est hier que le prometteur Meizu MX a été lancé en Chine. Avec succès visiblement, puisque les premiers rapports font état de files d’attente conséquentes. Le…

C’est hier que le prometteur Meizu MX a été lancé en Chine. Avec succès visiblement, puisque les premiers rapports font état de files d’attente conséquentes. Le site Meizu Me rapporte que plus de 900 personnes ont fait la queue devant la boutique Meizu basée à Hong Kong pour s’offrir ce précieux.

Vendu 2999 yuan là bas, soit environ 370€, il avait déjà été évoqué dans nos colonnes à de maintes reprises. On attend désormais les retours sur son hardware et son software. Dans l’attente d’une nouvelle version quad-core d’ici la mi-2012 ?

Tiens, et pendant qu’on y est, sachez qu’il a également été confirmé que le M9 de la firme allait prochainement hériter d’ICS, tout comme le MX

(crédit photo :Engadget)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Juste une petite remarque : la photo affichee sur votre article ne se trouve pas a Hong Kong mais en Chine continentale, a Shenzhen dans le quartier de HuaQiangBei je pense.

    Et le prix est le prix en Chine continentale, non a Hong Kong.

  2. Lors de la sortie du M9, les acheteurs de la file d’attente ont déjà été payés pour faire la queue. 😡

  3. Meizu qui a autrefois commencé en copiant ( il faut l’avouer ) le design de l’iphone a su dessiner ses propres produits et sortir de très bon téléphones. Hate de voir les ressorts de ce MX

  4. enfin des caractéristiques qui me conviennent: ecran 4 pouces avec une bonne résolution, une taille raisonnable (120 mm de long) et des super performances (comme le sgs2)

  5. [Troll ON]
    Il y aura des détracteurs de Samsung et iPhone dans les queues pour parler des biens faits de leurs smartphones ?
    [Troll Off]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *