Pas de Xbox 720 non plus en 2012

Jeux-Video

Par Rédacteur Invité le

Cedrick Delmas, le directeur marketing de la division Xbox France, l’a laissé entendre au Point : Microsoft ne dévoilera pas de nouvelle console en 2012 :

On est dans une industrie où ça parle beaucoup, ça aime raconter des histoires. […] Le cycle de la Xbox 360 n’est pas du tout terminé. […] Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y aura rien de nouveau en 2012.

Voilà, il faudra donc faire avec : l’E3 2012 a de grandes chances de se voir rythmé par la seule Wii U. Bon, cette édition devrait également être l’occasion pour Sony de dévoiler un joli line-up pour sa PS Vita. Et ce même si Microsoft, pour revenir à notre sujet de départ, pourrait en profiter pour lever le voile sur des jeux compatibles Kinect et pensés pour les gamers. Le même Cedrick Delmas l’a d’ailleurs confessé durant la même interview : « Nous n’avons pas encore l’offre de jeu qui s’adresse aux purs gamers ». Pas de quoi le déstabiliser : selon lui, 620 000 exemplaires de Kinect ont déjà été vendus dans l’hexagone. Un chiffre respectable.

Il n’empêche : je suis déception.

Source: Source