DeathTaker la souris Gamer par Genius

Hardware

Par Membre rédacteur le

Genius, surtout connu pour ses produits d’entrée et milieu de gamme, vient de lancer sa souris pour Gamer parce qu’il n’y aura jamais assez de choix en la matière, la DeathTaker.

Nous ne reviendrons pas sur le choix du nom de la souris digne d’un héros de série B (la concurrence ne fait pas mieux rassurez vous), mais nous nous attarderons sur les spécifications de cette nouvelle venue sur le marché des périphériques destinés aux rôlistes et autres stratèges.

En effet, la DeathTaker est une souris spécialement conçue pour les Meuporg et les jeux de stratégie en temps réel, ses 9 boutons assurent une occupation constante de vos 9 doigts, la sensibilité du capteur, mais aussi des axes y et x peut être ajustée à travers un dispositif “d’overclocking” faisant varier le DPI de 100 à 5700. La souris est livrée avec le logiciel Scorpion UI qui n’est autre qu’un logiciel de gestion des profils et macros qui permet à l’utilisateur de stocker jusqu’à 55 Macros au sein de la mémoire interne du périphérique.
Point important, la DT (on l’appellera comme ça finalement) possède des poids à la manière d’une Logitech G9x afin de répondre aux goûts et aux couleurs de chacun, aux couleurs également, car la souris possède un spectre de couleur RGB afin de régler sur une plage de 16 millions de couleurs la façon dont vous souhaitez admirer le rétroéclairage de votre souris, durant les moments de respawn par exemple. Enfin, la DT est munie d’un câble tressé mesurant 1,8 mètre et muni d’un connecteur USB plaqué Or.

Disponible au prix de 79.90$, la DeathTaker n’a pas encore de prix ni de date de disponibilité pour la France.

Mis à part les gauchers envers qui les constructeurs entretiennent une haine viscérale, pensez-vous que Genius puisse vous convaincre de changer votre arme de prédilection au profit de cette DeathTaker ?

Source: Source