Passer au contenu

DeathTaker la souris Gamer par Genius

Genius, surtout connu pour ses produits d’entrée et milieu de gamme, vient de lancer sa souris pour Gamer parce qu’il n’y aura jamais assez de choix…

Genius, surtout connu pour ses produits d’entrée et milieu de gamme, vient de lancer sa souris pour Gamer parce qu’il n’y aura jamais assez de choix en la matière, la DeathTaker.

Nous ne reviendrons pas sur le choix du nom de la souris digne d’un héros de série B (la concurrence ne fait pas mieux rassurez vous), mais nous nous attarderons sur les spécifications de cette nouvelle venue sur le marché des périphériques destinés aux rôlistes et autres stratèges.

En effet, la DeathTaker est une souris spécialement conçue pour les Meuporg et les jeux de stratégie en temps réel, ses 9 boutons assurent une occupation constante de vos 9 doigts, la sensibilité du capteur, mais aussi des axes y et x peut être ajustée à travers un dispositif “d’overclocking” faisant varier le DPI de 100 à 5700. La souris est livrée avec le logiciel Scorpion UI qui n’est autre qu’un logiciel de gestion des profils et macros qui permet à l’utilisateur de stocker jusqu’à 55 Macros au sein de la mémoire interne du périphérique.
Point important, la DT (on l’appellera comme ça finalement) possède des poids à la manière d’une Logitech G9x afin de répondre aux goûts et aux couleurs de chacun, aux couleurs également, car la souris possède un spectre de couleur RGB afin de régler sur une plage de 16 millions de couleurs la façon dont vous souhaitez admirer le rétroéclairage de votre souris, durant les moments de respawn par exemple. Enfin, la DT est munie d’un câble tressé mesurant 1,8 mètre et muni d’un connecteur USB plaqué Or.

Disponible au prix de 79.90$, la DeathTaker n’a pas encore de prix ni de date de disponibilité pour la France.

Mis à part les gauchers envers qui les constructeurs entretiennent une haine viscérale, pensez-vous que Genius puisse vous convaincre de changer votre arme de prédilection au profit de cette DeathTaker ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Trop chère je trouve, à ce prix là (voir moins) on a des très bonnes souris de marques réputées qui offrent autant de fonctionnalités voir plus.

    Et j’accroche pas au design, ça fait trop jouet, sans moi donc.

  2. “ses 9 boutons assurent une occupation constante de vos 9 doigts”

    j’avais oublié qu’on tenait sa souris avec ses deux mains moins 1 doigts …

  3. Sérieusement lol commemt utiliser 9 doigts avec une souris,à moins d’avoir 9 doigts à une main! Puis étant gaucher je peut très bien utiliser une souris avec n’importe quelle main!Et puis finalement,c’est trop cher et superflux,un connecteur usb plaqué or,moi perso j’en voi pas l’utilité,on va pas le voir!

  4. je l’ai acheté et testé.
    après un premier retour en sav pour des déconnections intempestives, voila qu’elle se remet a bugger mais cette fois ci (comme si ça ne suffisait pas) le clic droit commence à faire un peu ce qu’il veut … très embêtent pour jouer à des fps …

    Voila voila, je crois que je vais retourner sur du bon vieux logitech … j’ai un clavier logitech milieu de gamme qui a bientôt 2 ans de fonctionnement très actif et il n’y a aucun problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *