Dropbox vous offre 4.5Go d’espace supplémentaire si vous testez leur bêta

Android

Par Membre rédacteur le

Si vous faites partie des gros utilisateurs de Dropbox, comprendre que vous stockez un grand nombre de fichiers sur les serveurs de la société, les développeurs ont décidé de faire appel à vous afin de tester la version bêta de leur nouvelle version du service.

La 1.3.12 beta de l’application bureau du logiciel est disponible ici et Dropbox vous donnera accès à 500mo d’espace de stockage supplémentaire à chaque fois que vous atteindrez la limite de stockage de votre compte, et ce, neuf fois jusqu’à un total de 4.5Go supplémentaires faisant ainsi augmenter votre compte Free (par exemple) jusqu’à 9.5Go au total qu’il vous appartiendra définitivement lorsque la version finale du logiciel sera rendue publique.

Ce programme de test grandeur nature est entièrement gratuit et accessible à tous et vous donnera un aperçu des nouvelles fonctionnalités et améliorations qui accompagnent cette mise à jour : Importation depuis votre iPhone, importation depuis une carte SD (utile pour les photographes notamment), refonte de l’interface sous Windows.

Lorsque vous téléchargerez la version bêta de Dropbox, vous aurez droit entre autres aux améliorations suivantes :
Résolution du bug entraînant une boucle infinie de redémarrage de Dropbox lorsque la base de données est interrompue
L’apparition d’un rapport d’erreur d’importations lors de la synchronisation de votre iPhone.

Faites attention cependant, Dropbox vous recommande de sauvegarder le contenu de votre espace avant de réaliser cette mise à jour, les données que vous stockerez sur les serveurs de test de la bêta ne sont pas garanties et ces derniers sont d’ailleurs monitorés afin de tester la stabilité du système.

Et puisque rien n’est vraiment gratuit dans ce monde, nous vous recommandons, pour ceux qui réalisent cette mise à jour de prendre votre rôle de bêta testeur au sérieux et de faire remonter les bugs et dysfonctionnements que vous rencontrerez.

Source: Source