Passer au contenu

Un patch pour Mac OS X 10.7.3

Depuis quelques heures maintenant, Apple a déployé au téléchargement la version 10.7.3 de Mac OS X. Malheureusement, cette nouvelle version est parfois accompagnée d’un bug qui…

Depuis quelques heures maintenant, Apple a déployé au téléchargement la version 10.7.3 de Mac OS X. Malheureusement, cette nouvelle version est parfois accompagnée d’un bug qui fait automatiquement et directement crasher chaque application que vous tentez de lancer. Pratique. Certains font également état d’un bug graphique, affichant des points d’interrogation et l’annotation “CUI CUI” (sic) sur les interfaces.

Fort heureusement, Apple n’aura, comme d’habitude (troll gratuit) pas tardé à réagir, en proposant un fix, de plus d’un Go, que vous allez pouvoir télécharger en suivant ce lien.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

19 commentaires
  1. Non non, Mac OS n’est pas encore renommé en nom d’oiseau.
    Cui Cui le pigeon.

    CUID (comun Universal IDentifier).

    Le cui cui en question est peut être une (ou plusieurs) variable(s) effacé(s), en fin fond du code.
    Et ton cui cui est dans le caca

  2. C’est pas un fix “de plus d’un Go” mais la Combo Update, le bug arrive après une mise à jour Delta -_-

    De quoi faire télécharger 1Go pour rien aux moins connaisseurs n’ayant pas envie de tomber sur ce bug. Qui, soit dit en passant, est rare.

    Autant prendre de vrais chroniqueurs Mac et utiliser le JdM, non ?

  3. Je suis nouveau sur le JDG (depuis 3 mois environ), et bordel qu’est-ce que vous êtes lourd à toujours vous en prendre à Ben sans aucune raison (et c’est pas parce qu’on partage le même diminutif).

    Depuis quand, Mac, et son logiciel ne fait plus parti du “Geekisme” ? Toujours la même chose à rabâcher, on est pourtant sur un site généraliste … Perso c’est ce que je viens chercher ici, donc :

    Merci Ben, continue comme ça …

  4. Donc tu conseil quoi ben?
    Ne pas installer la mise à jour?
    > Et je pense aussi que c’est typiquement pour jdm ce flash

  5. pourquoi ne pas plutôt désactiver les commentaires sur le JDG ? la plupart du temps ils n’apportent rien et révèlent le niveau de bétise affligeant d’une partie des lecteurs.
    Un troll est sympa quand il est pertinent ou d’une mauvaise foi drôle, ce qui est rarement le cas ici.

  6. Il est préférable d’appliquer les mises à jour combo sur Mac OS, surtout lorsqu’on a tendance à tunner le système. Avant d’appliquer une update, je regarde à l’aide de Pacifist le contenu du PKG de la version delta. Cela me permet d’agir en conséquence sur les nouveaux PLIST ou applications.

  7. “Fort heureusement, Apple n’aura, comme d’habitude (troll gratuit) pas tardé à réagir, en proposant un fix, de plus d’un Go, que vous allez pouvoir télécharger”

    On aimerait tellement qu’Apple soit aussi prompt à réagir pour supprimer le bug d’autonomie sur l’iphone 4S ! Or il semble qu’il ne soit toujours pas réglé depuis sa sortie il y a 4 mois. Et pourtant il est autrement plus déployé au niveau mondial que les MAC !

  8. Si ce genre de news destinée seulement à la sous-catégorie des mac users ayant updaté OSX récemment (donc assez spécialisé en somme) ne va pas sur le JDM, autant le fermer, ou le confier à Ben, puisque visiblement il y a toute une clientèle pour les news de type “peut-être qu’Apple va sortir un nouvel iPhone en 2013, mais pas sûr”.
    D’ailleurs, le dernier article du JDM a quel âge déjà ?

  9. mais le patch ne fera rien tu le sais, la morphine n’agit pas bien, continue avec le traitement habituel qui te va bien …??? oh oh, je dois aller me coucher moi, parce que sinon je vais raconter ma life et celle “des autres” non sérieux là, mince enfin quoi je t’aime et voudrais être un jour ton mari, voilà je l’écris là personne le verra à part quelques “-” bien mérités car hors sujet, mais merci au JDG je peux passer mes nerfs gratuitement !
    .
    c’est dur à la fin d’être si amoureux et d’attendre encore, alors comme je veux pas te brusquer je ne te dis pas que je languis de toi tellement que j’en suis épuisé, mais j’espère tenir encore assez pour ne pas te brusquer ma chérie.ni t’inciter à aller plus vite qu’à ton rythme ( = “te mettre la pression” bof ça c’est pour les bignoulettes ce langage, pas pour 0204. )
    .
    c’est ça aussi le JDG, un amoureux qui vient tagguer un coeur au milieu d’un mur de commentaires, sans trop que ça se voit.
    .
    Bè hé : je vais pas non plus dévoiler l’adresse le tel, l’url, le @ , le code aussi, alors je noie ça dans un flot de loghorrée illisible hors sujet. Je me fais du bien, de désoupape, je fais de mal à personne.
    Au cas où un vicieux lise quand même jusqu’au bout voilà ma pub pour la peine : http://www.cslevine.com
    comme ça cela passe bien pour un délire, et hop c’est marre.
    Dodo et j’ai quand même dit nulle part ce que je pense tout bas et qui putin quoi merde, est beau, bordel de vacherie de SFR de Sarko de chié de DSK de Bouygues de Jobs de ver de pomme de mac OS aussi ergonomique que DOS 4, quoi !

  10. LOL, cui cui…fallait le faire ça,
    ça doit etre surement Twitter qui se cache dans les serveurs d’apple…

  11. Calamité cette Os ! Depuis que je suis passer a lion…..lent 🙁
    Bon je vais faire la mise a jour on verra ! Sa va déjà régler mon problème wifi 😀

  12. Le père noel m’a offert un mac à Noel. Cela faisait 18 ans que j’étais Windows…
    Sans dec, quel bonheur !!!! Le pied !!!!!
    N’en déplaise aux grincheux pinailleurs, mais Pas le moindre début de quelque petit problème que ce soit en 3 mois… Ca ne m’était jamais arrivé !
    Mais pourquoi je l’ai pas fait plus tôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *