Music Smasher : Le moteur de recherche du streaming musical

Android

Par Membre rédacteur le

Certains utilisateurs ont des goûts musicaux aussi variés qu’introuvables et si des services comme Deezer ou encore Spotify bénéficient d’un catalogue conséquent, il n’est pas rare de devoir éplucher les services avant de trouver celui qui saura satisfaire notre besoin de banjo philharmonique équatorien. Music Smasher répond à cette problématique.

Music Smasher fait un balayage de l’intégralité des bibliothèques des services suivants : Rdio, Spotify, Grooveshark, Soundcloud, Mog et Bandcamp. Si certains ne vous disent rien, et que vous avez remarqué l’absence remarquée de Deezer, c’est tout simplement parce que le service est américain. Bien que le choix des services soit relativement limité, la recherche est rapide, les résultats pertinents et surtout : ça marche.

Un rapide test nous a permis de départager plusieurs solutions qui n’ont pas su retrouver un titre en particulier (Strobe- Deadmau5) alors que d’autres comme Spotify ou Rdio ont tout à fait été indexés par Music Smasher et l’application en question s’ouvre automatiquement lors du clic sur le lien. Pratique lorsque vous souhaitez par exemple faire passer une pub sur un service en lançant un titre sur une autre plateforme.

Music Smasher est disponible à cette adresse et est complètement gratuit.

Source: Source