Sonic 4 Episode 2 voit revenir une ancienne connaissance

Par Gaylord le

Ceux qui étaient restés sur leur faim avec Sonic 4 Episode 1, très proche des épisodes Megadrive, seront ravis d’apprendre l’arrivée imminente – et sur quasiment toutes les plate-formes de téléchargement – de l’épisode 2.

Presque deux ans nous séparent du premier épisode de Sonic 4, et pour tout vous dire, on ne s’inquiétait plus tellement de savoir où ça en était tant Sonic Generations sorti fin 2011 signait pour nous le vrai passage du hérisson bleu à la next gen. Mais les petits gars de chez Sega sont malins et savent jouer sur la fibre nostalgique…

Pour ceux possédant déjà l’épisode 1, l’association avec ce nouvel épisode permet de débloquer du contenu supplémentaire lié à Metal Sonic, que l’on pouvait déjà apercevoir en teaser à la fin de l’épisode 1 en ayant complété le jeu avec tous les sept Chaos Emerald. Les fans de la chronologie pourront mettre la main sur des niveaux jouables avec l’hérisson métallique, et en apprendre un peu plus sur la renaissance du personnage, laissé pour mort dans Sonic Heroes.

Côté dates et supports, le courant du mois de mai doit voir l’arrivée de l’épisode 2 sur PSN, XBLA, PC et App Store. Une sortie Android (pour juin) et pour Windows Phone (pour juillet) sont prévus, rien du côté des plate-formes Nintendo (WiiWare ou E-Shop).

stopwatch < 1 min.