Passer au contenu

Mario Bros à 17 500$

Il y a des collectionneurs prêts à tout pour avoir LE jeu encore sous blister dans le milieu du jeu vidéo. Et il y en a…

Il y a des collectionneurs prêts à tout pour avoir LE jeu encore sous blister dans le milieu du jeu vidéo. Et il y en a d’autres qui profitent de leur passion pour tenter de gagner le pactole. C’est le cas d’un vendeur d’Ebay. Cet américain d’Indianapolis propose en effet le premier jeu Mario, Mario Bros, sur NES encore dans son emballage d’origine, pour la modique somme de 17 500 $.

Il est vrai que ce jeu est assez courant dans les allées sombres des magasins rétro, mais pour le trouver en état neuf non déballé, c’est une tout autre histoire. À ne pas confondre avec Super Mario Bros, ce jeu est celui qui a permis à notre cher plombier de se faire connaître des gamers (dans sa forme définitive, Jumpman ne compte pas !).

Il est tout de même à noter que le vendeur est bon prince, et offre ainsi les frais de port. Si vous ne savez pas quoi faire de mieux de votre argent, il reste 5 jours pour surenchérir. Prions seulement pour que celui qui achète cette merveille ne le déballe pas sauvagement, ce serait un blasphème punissable des pires sévices…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Ça me rappelle toujours le vendeur de BD des Simpson. J’espère surtout que personne n’osera cet achat.

  2. @lounes je pense que si quelqu’un l’achete, c’est pas pour jouer avec 😉 Il le gardera sous blister aussi.

  3. Les gens qui cotaient un peu la sphère retro gaming, ne seront pas étonné de voir un jeu blister à ce prix et encore c’est du blister souple, un blister rigide coterait bien plus.

    De plus il est sous emballage VGA, qui est une société qui expertise et scelle vos jeux sous boitier plastique anti uv et donne une indice de valeur à votre bien ici en l’occurence 90 sur 100.

    Le prix est légèrement prohibitif quand on sais qu’un zelda I sous blister rigide se vend aux alentours de 5 000 euros il y a encore quelques mois

  4. @ rezga : Y’a pas mal de gogos quand même.
    Le blister rigide serait plus cher…
    Encore, on parlerait d’un antiquité vraiment ancienne réalisée par un artisan renommé…
    Non, ici il s’agit d’un produit de masse, fabriqué par une machine, qui date d’une trentaine d’années.

    C’est ridicule.

  5. @fredy, il chope gratuitement la rom et l’émulateur qui va bien sur la net.. .. .. 😀

    cette relique une fois acquise lui sert de dessous de verre pour l’apéro ou de cale livre dans sa bibliothèque vide ou bien il l’a revend le double à un geek rétro de Dubaï ou alors pour caler sa table branlante.. 😀

  6. +smokeblow : et encore, c’est “Free US Shipping”, si tu l’achètes de France il faudra payer les frais… Ceci dit je pense que le plus cher ce sera l’assurance pour éviter les dégâts pendant le transport 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode