Orange signe pour 100 Renault Twizy

Sur le web

Par Moe le

Nous avions testés pour vous en février dernier la Twizy de Renault lors d’une session fort sympathique sur le circuit de la société française. A la fois séduits par le concept mais aussi réservés sur une réelle utilité de cette voiture électrique pour un particulier (les prix tournants aux alentours de 6000 euros), nous considérions davantage ce véhicule comme un utilitaire d’entreprise une vision que semble partager Orange.

En effet, le groupe vient de signer une commande de 100 véhicules électriques Twizy de la marque Renault afin de compléter sa flotte de véhicules professionnels. La Twizy étant équipée au mieux d’un moteur 20Chevaux (80 Km/h), elle servira principalement aux déplacements entre les différents sites du groupe et sera ainsi mise à disposition des collaborateurs à cet effet.

Orange est donc la première entreprise française à avoir fait le choix de la petite citadine du constructeur pour sa flotte de véhicules professionnels. Lors de notre prise en main, nous avions pu discuter avec un employé de collectivité également séduit par le concept.

Gageons donc que la Twizy rencontrera un succès à la fois sur le marché professionnel que celui des particuliers, l’électrique étant un marché encore propice aux prises de risques et à l’innovation.

Notre prise en main ici.

Source: Source