Un parfum nommé Eau de MacBook Pro

Buzz

Par Moe le

Sommet de l'amour d'une marque ou avancée majeure dans l'histoire de l'humanité, nous vous laissons seuls juges de la création de ces artistes australiens. Ils sont...

Sommet de l’amour d’une marque ou avancée majeure dans l’histoire de l’humanité, nous vous laissons seuls juges de la création de ces artistes australiens. Ils sont en effet parvenus (selon eux) à recréer le parfum dégagé lors du déballage d’un MacBook Pro.

Gavin Bell, Jarrah Kuijer et Simon McGlinn sont trois designers australiens qui ont effectivement travaillés de longues heures à la conception d’un parfum “Apple-esque” aux senteurs de MacBook. Après avoir validé le procédé de fabrication de la solution, ils ont ensuite fait parvenir une machine spéciale à un laboratoire français qui s’est chargée de la conception du produit fini.

N’espérez pas pour autant mettre la main sur une de ces bouteilles et asperger votre moitié avec pour raviver le désir, il n’en existe à l’heure actuelle qu’une seule. Et pour cause, cette “Eau de MacBook Pro” était une pièce unique créée à l’occasion d’un salon.

Vous n’aspergerez pas non plus un Ultrabook… même si ça n’a rien à voir 🙂

Source: Source