Passer au contenu

Deezer est disponible au Canada, en Nouvelle Zélande et en Australie

Deezer ouvre ses portes aux internautes Canadiens, Néo Zélandais et Australiens. Avec plus de 15 millions de titres disponibles, le site d’écoute de musique en ligne…

Deezer ouvre ses portes aux internautes Canadiens, Néo Zélandais et Australiens. Avec plus de 15 millions de titres disponibles, le site d’écoute de musique en ligne compte bien séduire les internautes de ces pays et propose éditorial dédié à la musique locale.

Les sites musicaux sont bridés par les majors du disque dans tous les pays et marchent sur des oeufs, ce qui explique le temps pris pour ouvrir un portail dans chaque pays. Deezer est en effet bridé selon l’endroit, un utilisateur ne pouvant pas écouter telle musique dans tel pays, malgré un abonnement payé. Mais Deezer continue son expansion et est maintenant disponible dans 49 pays et compte 20 millions d’utilisateurs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. ‘Deezer ouvre ses portes aux internautes Canadiens, Néo Zélandais et Canadiens.’

    Il y a 2 canada??

  2. Spotify c’est vraiment un super service. Gratuit, presque illimité (y’a des publicités assez chiantes) mais, faut passer par leur soft.

    Deezer, c’est top car c’est en ligne, mais trèèès limité. J’ai la chance de l’avoir en illimité grâce à mon abonnement Internet (service offert par mon fournisseur), mais sinon, écouter que 30 secondes de musique c’est vraiment chié 😡

  3. Deezer a fait de gros efforts depuis un an !
    Déjà, le service vient de se doter de la possibilité d’écoute hors ligne sur ordinateur (déjà disponible sur smartphone).
    L’organisation des musiques disponibles s’est également considérablement améliorée.
    Je trouve que l’offre devient cohérente. Cool qu’ils aient décidé de s’étendre, car j’ai des amis au canada qui voulaient depuis longtemps pouvoir avoir accès à ces sites d’écoute en ligne.

    Le problème de spotify pour moi : trop brouillon lors d’une recherche, et surtout ces pubs incessantes, lors de l’écoute ou par des pubs visuelles dans l’appli !!
    Le problème de deezer : ne pas prendre en compte les musiques déjà présentes dans la bibliothèque de musiques personnelles de l’ordinateur.

  4. @Szpiner

    En réalité l’écoute hors ligne sur PC était déjà possible via une application basé sur Adobe Air mais le développement n’a pas vraiment été suivi !

  5. Et sinon, à cause des 30sec de deezer, de la pub de spotify, moi j’écoute avec Youtube.
    Certains crieront à la qualité, mais avec nos enceintes 2.1 à 40$ ou nos casque basiques, ça change rien.
    Et puis sur Youtube, y’a un paquet de musique.

Les commentaires sont fermés.

Mode