Passer au contenu

Le clavier virtuel de Tron Legacy avec deux iPad

Christian Cantrell, développeur chez Adobe, a développé un clavier rendant hommage au clavier virtuel utilisé par Sam Flynn dans Tron Legacy. Avec deux iPad, Cantrell a…

Christian Cantrell, développeur chez Adobe, a développé un clavier rendant hommage au clavier virtuel utilisé par Sam Flynn dans Tron Legacy. Avec deux iPad, Cantrell a tenté de reproduire le feeling et “l’aspect” du clavier. Développé sous HTML, CSS, et JavaScript, ce clavier virtuel est totalement inutile, ce qui le rend indispensable. Malheureusement, Cantrell affirme lui même qu’il n’est pas agréable à utiliser, et qu’il a pris plus de plaisir à le développer qu’à s’en servir.

Mais Christian Cantrell est partageur, et propose à tous les développeurs en herbe son travail sur Github. Le mieux est de laisser parler le créateur du clavier virtuel.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. ce “qu’il” le rend indispensable <—- T'entends ? C'est le son de la langue française qu'on assassine !

  2. Sans vouloir faire mon chieur (tout en le faisant quand même 🙂 ) j’ai beaucoup de respect pour ce développeur, mais un seul iPad aurait suffit : le clavier peut être séparé en deux sur chaque bord de l’écran maintenant…
    Bon OK c’est pas bleu, c’est plus petit, mais ça nécessite pas 2 iPad et c’est vachement pratique avec les pouces 🙂

  3. Euh… Ok, donc j’achète deux iPad pour avoir un clavier tout bleu… Çà c’est de l’investissement 😀
    Plus sérieusement, même pas des animations sur les touches ? Des traits lumineux? Une couleur orange? Un p’tit plus qui peu donner envie quoi !

  4. “Christian Cantrell, développeur chez Adobe, a développé un clavier rendant hommage au clavier virtuel utilisé par Sam Flynn dans Tron Legacy. Avec deux iPad, Cantrell a tenté de reproduire le feeling et « l’aspect » du clavier.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *