Samsung Galaxy S3 : le point sur les spécifications

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Si ce matin, Samsung a confirmé que son prochain Galaxy S3 embarquera un processeur quad-core Exynos 4 Quad, c'est malheureusement la seule information concrète que nous...

Si ce matin, Samsung a confirmé que son prochain Galaxy S3 embarquera un processeur quad-core Exynos 4 Quad, c’est malheureusement la seule information concrète que nous avons sur ce smartphone. Cependant, les rumeurs n’en finissent plus sur les spécifications du Galaxy S3 et petit à petit, elles tendent à s’affiner.

Ainsi, selon le site sammobile, ce Galaxy S3 embarquerait un écran Super Amoled MIPI de 4.8″, un APN de 8MPx avec flash LED, les Wifi/Bluetooth 4.0/aGPS et un processeur quad-core cadencé à 1.5Ghz, le tout sous Android ICS.

Chez droid-life, on parle suite à un benchmark effectué sur AnTuTu, d’un écran de 4,7″ HD (1280×720), d’un APn de 12MPx avec flash LED, d’une webcam de 2Mpx et un processeur Exynos 4212 dual-core cadencé à 1.4GHz avec 1Go de RAM, le tout sous Android ICS.

Si finalement, les spécifications ne sont pas si extraordinaires que ça, voir décevantes pour certains, Samsung pourrait par contre jouer la carte du design et les matériaux utilisés, dont on ne sait absolument rien, mais que le flyer de l’invitation pour l’évènement met bien en évidence.

Alors, qui dit vrai ? Réponse le 3 mai prochain en direct de Londres !