Passer au contenu

Angry Birds space : le meilleur démarrage de l’histoire

Angry Birds n’en finit pas de monter vers les étoiles, en devant l’application réalisant le meilleur démarrage de l’histoire. Rovio a en effet annoncé qu’Angry Birds…

Angry Birds n’en finit pas de monter vers les étoiles, en devant l’application réalisant le meilleur démarrage de l’histoire. Rovio a en effet annoncé qu’Angry Birds Space a atteint la barre des 50 millions de téléchargements en 35 jours seulement. À titre de comparaison, Draw Something a réalisé le même chiffre en un peu plus de trois mois.

Ce n’est pas une surprise quand on connait la popularité du premier épisode. Mais il faut noter qu’Angry Birds Space dispose d’une version gratuite, et que cette version doit prendre une part non négligeable dans les 50 millions de jeux téléchargés.

Rovio ne compte pas s’arrêter là avec Angry Birds, et compte bien user le filon jusqu’à la moelle. Il a en effet annoncé que quelque chose de très important se préparait, et qu’il fallait rester à l’écoute des oiseaux.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Jeu GRATUIT. (Evidemment de qualité, mais un Call Of Duty gratuit ferait UN MILLIARD (ok ou pas, mais presque))

  2. @Ecko je ne pense pas
    la force d’Angry birds c’est d’être jouable quelques minutes par-ci par-là.
    Cod c’est bien sur console quand on a du temps, mais c’est pas fait pour jouer juste 3 minutes et arrêter. du moins moi ça me ferait chier…

  3. Si call of duty fait un milliard, mario bros. ferait un milliard de centrifugillards… la force de angry bird c’est de proposer quelque chose de juste au dessus du niveau zéro omniprésent dans les programmes injustement appelés jeux pour mobile.
    N’importe quel jeux de game boy est fait pour jouer deux-trois minutes, et propose en plus un défi de taille poussant le joueur à jouer et rejouer jusqu’à vaincre la machine. Et l’addiction se créée. Alors que pour angry bird, le challenge est proche du néant. même un retro old school donkey kong en game & watch ferait l’affaire. Mais non, c’est trop en demander.

  4. Cette version est gratuite sous androïde mais pas sous Apple
    De plus, sous apple, une fois les 2 premiers monde terminés, il faut payer pour debloquer
    Le troisième .
    Mais sinon l’idée de la gravité est génial en plus du nouvel oiseau

  5. J’adore cette annonce pour un jeu gratuit (peu d’acheté sur ios? par rapport a android).
    Certe, le jeu est vraiment bien fait et tranche avec les precedents opus, mais on sent l’appel au fric et aux pubx par roxio pour que les entreprises investissent dans les pub inAPP !

  6. Je trouve qu’Angry Birds Space apporte vraiment quelque chose de nouveau dans la série…
    Pour ceux qui se pleignent de la pub inApp : recherchez “AdFree” sur l’android market ou google play…

Les commentaires sont fermés.

Mode