Gmail : traduction automatique des messages reçus

Sur le web

Par Domejean le

La messagerie électronique de Google, Gmail, va prochainement introduire un outil de traduction automatique pour vos emails. Cette fonctionnalité a vu le jour en 2009 sur...

La messagerie électronique de Google, Gmail, va prochainement introduire un outil de traduction automatique pour vos emails. Cette fonctionnalité a vu le jour en 2009 sur Google Labs et il semblerait que cette dernière aurait été très appréciée par les utilisateurs professionnels, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle Google introduit désormais cette fonctionnalité de manière officielle pour tous.

Le service de traduction a été retravaillé et s’appuie bien entendu sur Google Translate. Lorsque vous recevrez un message, qui n’est pas dans la langue prédéfinie de votre Gmail, l’outil de traduction apparaîtra (en haut du message) et vous permettra de traduire celui-ci dans la langue de votre choix. Rappelons que Google Translate permet la traduction de 64 langues différentes. Bien entendu, la traduction n’est pas toujours correcte, mais elle permettra tout de même de comprendre le sens d’un message.

Gmail

Source: Source