Passer au contenu

HP dévoile son Envy Spectre XT

Alors que le HP Envy Spectre dévoilé lors du CES en janvier dernier, n’est toujours pas disponible chez nous, le géant américain vient d’annoncer le Envy…

Alors que le HP Envy Spectre dévoilé lors du CES en janvier dernier, n’est toujours pas disponible chez nous, le géant américain vient d’annoncer le Envy Spectre XT qui lui succède donc !

Cet ultrabook doté d’un design en aluminium brossé, adieu le verre de Gorilla Glass sur la version précédente, est équipé d’un écran de 13.3” avec une résolution de 1366 x 768, d’un processeur Intel Ivy Bridge avec GPU Intel HD Graphics 4000, de 4Go de RAM, d’un disque SSD de 128Go, d’un clavier rétro éclairé, des Wifi/Bluetooth 4.0/Widi, d’un port Ethernet, de deux ports USB3.0, d’une sortie HDMI, d’un port Ethernet, du son Beats Audio ou encore d’une autonomie jusqu’à 8h, le tout dans des dimensions de 327 x 221 x 14.5 mm pour 1,3kg sous Windows 7. Disponible à partir de 999,99$ outre-Atlantique dés le 8 juin.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Un pareil à 700 euros et je suis preneur 🙂
    Je trouve que le Sony T13 a fait un effort sur le prix connaissant Sony on s’attendait à plus de 1000 euros même pour un Sandy, donc HP vous pouvez faire mieux.
    Autrement dit ne faites pas votre Apple SVP (et votre Samsung, cf. Prix du SGS3)

  2. On sait si il sera commercialisé en France? Enfin au moins avec un clavier Azerty Euro? Il me fait de l’oeil cet ultrabook 🙂

  3. Pour ce prix là j’aurais vu une autre carte graphique.. et c’est vrai que la résolution est plutôt basse.

    Le reste est plutôt bon, à voir après pour la coque si c’est de bonne qualité après.

  4. La résolution d’écran 0_0 !! Même l’ipad à une résolution plus grande, et les smartphones ne sont pas loin de cette résolution…

  5. @Dexyne, c’est même pas une carte graphique mais un chipset (de la grosse ***** enfin ça c’est mon avis, c’est vrai que c’est peut être un peu mieux pour du multimédia etc)

    Intel + chipset/cartes graphiques = LMFAO

  6. @Retovona : en même temps l’écran d’un iPad est plus petit donc c’est possible d’installer une telle résolution sans trop facturer la charge.

    Sinon, vous arrivez à caser une carte graphique dans un truc aussi fin? Faut penser aussi au système qui refroidira l’engin… et là on perd en finesse du coup.

Les commentaires sont fermés.

Mode