Le PC Star Wars

Buzz

Par Pierre le

Il y a des gens comme ça, qui sont des passionnés, et qui sont capables de réaliser des prouesses avec leurs mimines. Prenez l'exemple de ce...

Il y a des gens comme ça, qui sont des passionnés, et qui sont capables de réaliser des prouesses avec leurs mimines. Prenez l’exemple de ce moddeur. Fan de Star Wars, il a récupéré un jouet d’AT-AT de chez Hasbro pour en faire un PC. Pour ceux qui ne connaissent pas, les AT-AT sont les énormes robots quadrupèdes que l’on peut apercevoir dans l’empire contre attaque. Vous savez, ces robots qui tombent comme des mouches dès qu’on utilise un fil de remorquage.

Dans le AT-AT de ce moddeur, se trouve, bien évidemment, des Stomtroopers. Mais également une carte mère Mini-ITX Zotac en Z68, un processeur quadcore Intel Core i7-2600K à 3,4-3,8 GHz de la génération Sandy Bridge, une mémoire vive de 8 Go et une carte graphique Sapphire Radeon HD 6870. Le système de refroidissement est composé d’un kit de watercooling, ainsi que de quatre ventilateurs de 12 cm. Pour le fun, il a rajouté des néons pour mieux admirer son travail. Ce PC est magnifique, mais doit être peu pratique à transporter pour les LAN. Ce moddeur a du talent, bravo. Que la force soit avec lui.

Source: Source