Passer au contenu

Bienvenue à la jedi academy

Devenir un jedi est un apprentissage long qui requiert beaucoup d’implication personnelle. Sauf si bien sur vous êtes directement formé par un grand maître jedi vivant…

Devenir un jedi est un apprentissage long qui requiert beaucoup d’implication personnelle. Sauf si bien sur vous êtes directement formé par un grand maître jedi vivant reclus sur une planète paumée composée exclusivement de marécages. Mais avant de prendre votre billet pour Coruscant ou Dagobah, sachez qu’il existe une académie un peu moins loin, plus précisément à New York.

Le New York Jedi Club est une association dédiée à tous les jedis en herbe. Fondée par Flynn Micheal il y a six ans, vous pourrez pour 10 $ de l’heure vous entrainer au sabre laser. Bien sûr, il faudra au préalable investir dans un sabre de jedi vendu dans toutes les bonnes boutiques geek. N’espérez pas par contre enchaîner librement les mouvements au sabre laser dans cette académie. En effet, Lynn Micheal propose juste aux participants de reproduire au geste près les combats que l’on peut voir dans la prélogie (vade retro satanas !) de George Lucas. Si vous avez un peu de temps et d’argent, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Qu’ils aillent prendre des cours de kendo s’ils veulent apprendre à manier un sabre ^^” Quel art bâclé à mon goût !

  2. Heuu pratiquant des arts martiaux, je vous conseil de faire du sabre japonais, du kendo… ou du wu shu (que je pratique justement^^), parce qu’ils me font sourire là quand même 🙂

  3. En gros : Vous aussi apprenez à viser le sabre de l’adversaire ou taper à côté de lui pour qu’il ne risque rien. En plus y’a des meufs et des barbus donc c’est trop génial!

    Toutes ces cabrioles de la prélogie c’est du disney pas du sabre. Les 7 samouraïs doivent se retourner dans leur tombe.

  4. @dvy; @skub, “Micheal propose juste aux participants de reproduire au geste près les combats que l’on peut voir dans la prélogie”
    c’est pas écrit que c’était un court d’art martial!?…
    bon faire payer pour quand même c’est gros, il aurait pu juste monter un fan club :((

  5. j’allais le dire ! : comment faire du kendo avec des tubes néon…
    y a de l’idée mais voila quoi … bon c’est peut etre parce que je suis pas un fan plus que ca ..
    et ca me ferais mal au c.. de pété le sabre laser ( a 400$) pendant la simulation d’un combat

  6. @Silencieux: Les bases des combats au sabre laser sont tirés du kendo (entre autre), sans vouloir faire mon troll bien entendu ! =)

  7. Calmez-vous, on parle de séances à 10 $ …
    C’est plus pour le fun que pour faire un véritable art martial !
    Bande d’aigris 🙂

  8. +1 gazpumped !!!

    si j’habitais NY, je casquerai sans soucis 10$ pour le plaisir d’apprendre les choré de combat de SW !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

Mode