Le Samsung Galaxy S3 qui se recharge sans fil

Smartphone

Par Pierre le

Samsung l’avait promis, son Galaxy S3 disposera d’un rechargement sans fil. Mais ce système se fait attendre, et pour recharger un S3, il vous fait passer par le dispositif classique de recharge avec fil. Qu’à cela ne tienne, un bidouilleur a réussi à transformer son Galaxy S3 pour qu’il se recharge sans fil.

Dans une vidéo YouTube, le bonhomme explique sa façon de procéder, et son système marche impeccablement. Le smartphone affiche même le message « Wireless Charging ». Seul petit souci, le matériel rajouté à l’intérieur du S3 déforme quelque peu la coque, mais rien de bien méchant. Vous pouvez admirer la méthode à adopter ainsi que le matériel nécessaire dans la vidéo ci-dessous.

Source: Source

18 réponses à “Le Samsung Galaxy S3 qui se recharge sans fil”

  1. Ça existe aussi sur xperia arc et gs2 depuis un petit moment. Sauf qu’ilsn affichent pas de message spécifique. Pars contre les composants sont de plus en plus dur à trouver

  2. Je ne vois pas l’intérêt d’avoir une recharge sans fil s’il faut le laisser sur une borne. Du coup c’est encore moins pratique pour l’utiliser pendant la charge…

  3. comme dit plus non seulement cela doit etre long a recharger mais surtout pas pratique du tout si on est obligé de le laisser sur la station.
    interet technologique oui a 300%
    interet pratique 0%

  4. sans intérêt je préfère le pluguer dans une bonne veille station vu qu’il faut rester sur le boitier a induction en plus c’est pas une innovation sa existe déjà depuis belle lurette.

  5. @Bab : Ni Samsung, ni personne n’a dit que c’est Samsung qui a inventé ça, arrête ton troll débile, là c’est vraiment pas approprié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *