Passer au contenu

LG produira ses propres puces quad-core

Les constructeurs “Tout-en-un” seraient ils l’avenir de l’industrie de la téléphonie dans les années à venir ? C’est en tout cas ce que nous sommes en…

Les constructeurs “Tout-en-un” seraient ils l’avenir de l’industrie de la téléphonie dans les années à venir ? C’est en tout cas ce que nous sommes en droit de penser alors que LG se lance à son tour dans la conception de puces.

Baptisé “L9” selon les sources, ce processeur ARM quad-core du constructeur serait du niveau de la génération actuelle, sans toutefois qu’on sache quelle finesse de gravure est employée.

Qualcomm a son Snapdragon, Samsung son Exynos, Apple son (ses) Cortex Ax, Huawei son ARM K3V2 sans compter les Tegra de NVIDIA et le Medfield d’Intel… Il y a du monde qui se bouscule au portillon des smartphones sous Android.

Un défi d’optimisation qui se profile, d’autant plus que certains constructeurs ont d’ores et déjà abandonné la bataille sur ce point.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Tiens LG s’ouvre de plus en plus à l’occident, ce n’est pas des Coréenne qui présente leurs produits 😀

  2. sans déconner, quel age donnez-vous aux gonzesses de la photo??? Tu m’étonnes que les gamines qui passent à la boutique font la gueule quand je leur montre des ZTE ou des Galaxy Y… Ya plus de jeunesse!

  3. J’espère que leur nouveau joujou sont fonctionnel car le optimus 2x que j’avais a bien merdé, deux fois en sav .. bien contente d’être passé sur une autre marque …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *