Une mise à jour pour TweetDeck version desktop

Android

Par Thomas le

La version de bureau de TweetDeck, le client Twitter racheté par la société du même nom il y a maintenant un an de cela vient de se voir offrir une mise à jour, le logiciel passe en effet en 1.5. Cette nouvelle version apporte quelques nouveautés appréciables ainsi que des améliorations en termes d’ergonomie.

Au menu des nouveautés on retrouve donc un bouton pour les colonnes qui permet plusieurs choses. En cliquant sur ce bouton vous accédez à toutes les colonnes que vous avez configuré ce qui peut être pratique lorsque l’on possède plusieurs comptes avec des listes à gérer. Vous pouvez directement modifier l’ordre de ces colonnes par un simple glissé déposé, le déplacement à travers celles-ci peut également se faire via les flèches.

Enfin le logiciel propose un nouveau bouton qui apparaît sur chaque Tweet lorsque le curseur est dessus, les trois petits points offrent un menu qui permet de faire différentes actions comme par exemple envoyer un message, ajouter le compte à une liste, envoyer le Tweet par email et d’autres choses encore.

Vous pouvez dores et déjà profiter de cette mise à jour sur votre ordinateur équipé de Windows en relançant le logiciel, le téléchargement de la mise à jour s’effectuant automatiquement. Pour la version MAC il faudra patienter un peu mais l’équipe de développement indique qu’elle sera bientôt proposée sur le Mac App Store. Pour le téléchargement des différentes versions, ça se passe ici.

 

Source: Source