[M-R]Nokia annonce une mise à jour de Nokia Drive sous Windows Phone

Android

Par Membre rédacteur le

écrit par Axel Dufey

Nokia dispose de sa propre application GPS, cette dernière fonctionne pour l’instant sur les téléphones de la gamme Lumia (elle sera prochainement compatible sur tous les smartphones Windows 8). Le point fort de cette application, c’est qu’elle est capable de fonctionner parfaitement hors ligne, pour cela, il suffit de télécharger en local les cartes du pays ou celles d’une région au démarrage du téléphone.

Nokia vient d’annoncer la mise à jour de son application, qui va passer en version 3.0. Parmi les nouveautés, cette mise à jour permettra de repérer le trafic en temps réel, pour permettre aux utilisateurs de choisir un nouvel itinéraire. Il activera également automatiquement les modes jour et nuit, en se basant sur l’heure à laquelle est utilisé le GPS. De plus, l’utilisateur pourra ajouter ses destinations favorites et pourra donc calculer automatiquement l’itinéraire en fonction de sa position géographique.

Une mise à jour bientôt disponible dans le MarketPlace, cependant, les États-Unis seront les premiers à bénéficier de celle-ci.

Nokia Drive 3.0

Source: Source