Du cross-plateforme pour Baldur’s Gate Enhanced Edition

Par Gaylord le

Après l'annonce de sa date de sortie il y a quelques jours, Baldur's Gate Enhanced Edition continue de faire parler de lui, cette fois avec l'annonce...

Après l’annonce de sa date de sortie il y a quelques jours, Baldur’s Gate Enhanced Edition continue de faire parler de lui, cette fois avec l’annonce d’une compatabilité crosse plate-forme entre toutes les versions du jeu.

Le cross plate-forme entre différentes machines n’a jamais de résultats très harmonieux, il faut bien l’avouer. Mais qui sait, peut-être que la version iPad de Baldur’s Gate Enhanced Edition nous prouvera le contraire ? C’est en tout cas ce qu’espère Trent Oster, directeur créatif sur cette nouvelle version de Baldur’s Gate, visiblement réjoui dans ce tweet de réunir les joueurs traditionnels sur ordinateurs et les petits nouveaux sur tablettes :

#bgee aura du jeu multijoueur en coopération et fonctionnera entre toutes les plate-formes. Les joueurs d’iPad pourront jouer avec ceux d’Android, Mac ou PC dans une ambiance joyeuse et familiale.

Les fans de la première heure, fier de la jouabilité intuitive clavier/souris, peuvent commencer à prendre peur. Verdict au courant du mois de septembre lorsque les version iOS et Mac de Baldur’s Gate Enhanced Edition sortiront, peu après le lancement de la version PC le 18 septembre.

Source: Source
stopwatch 4 min.