Insync : un client en version bêta pour Linux

Sur le web

Par Membre rédacteur le

écrit par Rémi Mrozek

Insync a sorti il y a quelques mois de cela, un client permettant la synchronisation de vos données avec le service Google Drive. Insync ne veut pas en rester là et annonce sur son blog la sortie d’un client de synchronisation pour Linux et quelques nouveautés…

Les nouveautés du service
Le service vous permet désormais de sauvegarder automatiquement les pièces jointes de votre compte Gmail avec les services DropBox ou Google Drive. Attention, vous devez disposer de Mail, Gmail, Outlook ou encore de Sparrow pour pouvoir utiliser cette nouveauté. Pour le moment, seul le service Google Drive fonctionne, quant à DropBox, l’équipe étudie cette application pour des raisons de sécurité, assez ironique lorsqu’on sait qu’il y a de cela 24 heures, DropBox a annoncé que plusieurs identifiants et mots de passe avaient été dérobés.

La version Linux
Encore en version bêta, de nombreux correctifs devraient être effectués dans les jours qui viennent. Attention tout de même, le service synchronisation automatique est gratuit uniquement durant la bêta, il faudra donc contribuer si vous souhaitez continuer de l’utiliser.

insync

Source: Source