Facebook Wars

Sur le web

Par Pierre le

La vengeance est un plat qui se mange froid, ou plutôt rose, comme le précise la vidéo qui suit. Il nous est tous arrivé de voir un ami ou un frère laisser son compte Facebook ouvert. Lorsque cela arrive, c’est toujours plus fort que nous : il nous faut écrire des absurdités sur son profil, absurdités que même un enfant de 4 ans trouverait puériles, mais qu’importe, sur le moment, c’est drôle.

Ce que vous allez voir dans la vidéo qui suit vous dissuadera peut-être de recommencer de genre de blague, ou alors vous donnera des idées de vengeance. Un homme a décidé de se venger de son petit frère qui avait complètement ravagé son profil Facebook. Mais plutôt que d’entamer une guerre online sans fin, l’homme a porté le conflit avec intelligence dans la vraie vie. Ici, pas de haine ni de violence, mais le châtiment est beaucoup plus vicieux.

Avec une bonne dose d’initiative et d’imagination, le vengeur a transformé la chambre de son petit frère en chambre d’adolescente. Exit les posters de Metallica, les posters de Justin Bieber ornent désormais les murs. Les murs sont repeints en rose, et aucun détail n’est négligé. Bref, une vengeance délicieuse, que l’auteur a voulu partager en vidéo.

Source: Source