Pendant ce temps là, chez les fans d’Apple…

Apple

Par Pierre le

Si vous aimez le design des produits Apple, ce qui suit devrait vous plaire. Un créateur vous propose en effet une table basse qui vous ravira, et qui s’adaptera à votre intérieur si celui-ci est moderne. Un designer, Ryan Orr, a en effet fabriqué une table basse à partir des Power Mac G4, modèle made in Apple du début des années 2000.

Si vous voulez vous procurer cette table basse un peu particulière, vous devrez dépenser 600 dollars, frais de port exclus. Vous avez tout de même la possibilité de choisir la couleur de vos “pieds” de table. Un meuble à réserver aux fans hardcore.

Source: Source

20 réponses à “Pendant ce temps là, chez les fans d’Apple…”

  1. C’est moche Oo
    J’aurais mit autre chose qu’un câble entre les deux tours, et surtout les 4 barres infâmes sur le dessus des tours, il aurait pu trouver mieux.

  2. On commence à comprendre quelle est la nouvelle ligne éditoriale du JDG: faire le plus possible de news à troll sur Apple, les Apple Haters étant tellement nombreux sur le site ça fait des clics et de l’audience…

  3. Je ne suis pas un Apple hater mais la faut avouer que c’est particulièrement moche! (Enfin je dirais plutôt que je n’aime pas! Qui suis-je pour dire que telle ou telle chose est “moche”!)

    Edit: Ah oui et le prix c’est un scandale aussi!

  4. Je suis un apple hater, et je trouve la table plutôt réussie.

    Enfin, je trouve l’idée intéressante, le rendu final est pas encore là, c’est encore améliorable (l’espèce de cable en queue de cochon qui relie les deux pieds est hideux par exemple).

    Personellement, je rêve et j’attends toujours une table basse qui reprenne le design des Cubes dans Portal 2! 😀
    Je trouve que ça donnerait trop bien !

  5. Totalement d’accord avec Lamren : pour le coup comprend pas l’utilisation d’amortisseur de voiture entre les 2 UC … Une tablette en verre aurait été moult fois plus utile et design à mon sens… avec une pomme sérigraphiée histoire de pousser le truc ! 😀

    Mais sinon l’idée est plutôt marrante et pas trop mal fichue…
    Un peu cher par contre… faut pas déconner non plus… des macs fichus et une plaque de verre… Pas des masses de boulot… je trouve que le gus se foule pas !

  6. Haha. Moi je trouve que c’est une super idée.
    C’est vrai que je n’aime pas, je préfère encore la faire moi-même (d’autant plus que… je peux !).

    Par contre le prix, oui, c’est cher, mais je comprends. S’il utilise des vrais G4, alors ça se comprend franchement.

  7. L’idée est pas mal, ca permet de faire une petite touche “technologie” dans son salon… Cependant la petite touche est un peu chère hein…

  8. on s’en tape , ils ont pas inventé ni produit , le clavier tactile ; ni la techno FW 3200 + 6400 , alors apple ceci , apple celà , çà va bien un moment hein….

  9. Tiens, la où je bosse on a “créé” une table basse avec une vieille tour G5 en alu, un plateau de verre carré par dessus et ca donne un joli présentoire 🙂

  10. Ça sent le procès de la part d’Appel tout ça, j’espère que le créateur a déposé un brevet pour cette … ce truc … cette immondice. 😉

  11. c’est moche… je savais bien qu’il fallait fou et ne pas avoir de goût pour être fan d’Apple.
    Allez plus quelques mois et je pourrai enfin jeter mes 2 macs et mon iPhone 4 par la fenêtre… vite vite Microsoft Surface et Nokia Lumia Pureview!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *