Passer au contenu

Motorola offre 100 dollars aux acheteurs qui n’auront pas Jelly Bean

Lors de la conférence de Motorola, le constructeur a promis mont et merveilles à ceux qui sont déjà passés à la caisse et qui n’auront pas…

Lors de la conférence de Motorola, le constructeur a promis mont et merveilles à ceux qui sont déjà passés à la caisse et qui n’auront pas le droit à Jelly Bean. En effet, ceux qui ont acheté un smartphone Motorola de 2011 qui ne passera sous Android 4.1 seront dédommagés de 100 dollars.

Non, Motorola ne vous donnera pas de l’argent en pièces sonnantes et trébuchantes (ou en chèque), mais vous remboursera à hauteur de 100 dollars pour l’achat d’un nouveau modèle. Pas plus d’informations pour l’instant, les terminaux bénéficiant de Jelly Bean n’étant pour l’instant pas encore tous connus. Une opération marketing qui sent tout de même un peu le bricolage de dernière minute, et ce pour fidéliser les adeptes de la marque.

Chez Motorola, on est dur en affaire

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Oui, et pour les XOOM 2 std et ME laissées au bord du chemin en 3.2, ils donne quoi ? une Q….
    Dsl, mais j’ai les nerfs 🙁

  2. Ridicule! Plutôt que d’avoir de bons développeurs, il préfère “donner” 100$. Juste honteux comme réaction. Quelque part, c’est avouer leur incapacité à maintenir leurs terminaux et leur manque de savoir faire.

  3. ahah, les autres constructeurs devraient faire pareil, ça leur feraient les pieds un peu.
    “Si votre motorola ne passe pas sous JB, 100€ de moins sur le GS3”

  4. J’ai un defy+ … leur 100$ ils peuvent se *£%ù§/?*%$£ avec 🙂
    Même pas capable de porter l’OS maison … Bravo la Google Company …

  5. @goroundfr, réfléchis un peu… Le CEO de Motorola a quand même déclaré que toute la gamme Razr qui sort en ce moment faisait déjà partie des plans de l’ancienne équipe Motorola avant le rachat par Google… ils ont juste apporté quelques modifications (comme Motoblur par exemple qui aujourd’hui a quasiment disparu). Il a annoncé aussi que la prochaine génération de Motorola sera cette fois 100% Google.

  6. @yvad: Et l’idée que ce soit uns stratégie pour créer l’obsolescence des anciens modèles ne t’est pas venue à l’esprit?

    Ce n’est pas mal comme idée. Au moins les personnes déçues de ne pas pouvoir mettre à jour leurs téléphones ne penseront pas à tourner le dos à la marque pour ce motif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *