Passer au contenu

Powered by Asus : des PC gamer certifiés Asus

On connaissait le goût avoué du constructeur pour les machines haut de gamme et performantes à travers sa gamme Republic Of Gamers mais cette fois-ci il…

On connaissait le goût avoué du constructeur pour les machines haut de gamme et performantes à travers sa gamme Republic Of Gamers mais cette fois-ci il s’agit d’aller plus loin.

Dans le cadre de son nouveau programme baptisé Powered by Asus, le constructeur se rapproche des constructeurs de configurations haut de gamme afin d’apporter un degré de personnalisation supplémentaire aux machines des clients.

Pour l’heure uniquement effectif aux états-unis, le programme consiste en la réalisation de machines personnalisées, testées et optimisées pour répondre aux besoins des clients.

Comme vous l’aurez deviné, les produits qui composeront ces machines “fait main” seront essentiellement estampillés “Asus“, et Republic Of Gamers de préférence.

La liste des composants concernés va des cartes mères et cartes graphiques aux casques en passant par les cartes sons, les moniteurs et les routeurs WiFi.

S’étant attaché les services de nombreux assembleurs de renom outre-atlantique, Asus entend toucher un maximum de joueurs en cette fin d’année.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. @tama : Pour te repondre je crois que ce PC est déjà dans la gamme mais de l’année précédente. Si je fais fausse route me corriger, merci.

  2. Ma première bête de course était un 468DX33 avec 4 Mo de RAM et 240Mo de Disque dur, je l’avais payé 13.000 FF, c’était une fortune (2 mois de salaire). Il a fini à la déchèterie il y a quelques années.

    J’y pense à chaque fois quand je vois ces monstres de performance car leur sort sera le même, ça me déprime 😉

  3. Ok ! merci de vos réponses, ça a de la gueule une tour en full water cooling et ne rien entendre, un vrai régal pour les oreilles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *