iOS 6 : migration massive des utilisateurs en 24 heures

Apple

Par Moe le

Alors que la nouvelle version d’iOS a été rendue publique le 19 septembre dernier, il représente déjà 15% du traffic web de l’ensemble du parc de terminaux iOS dans le monde. La stratégie de déploiement vertical d’Apple se retrouve à nouveau validée par une adoption massive par les utilisateurs, qui auront tôt fait de découvrir […]

Alors que la nouvelle version d’iOS a été rendue publique le 19 septembre dernier, il représente déjà 15% du traffic web de l’ensemble du parc de terminaux iOS dans le monde.

La stratégie de déploiement vertical d’Apple se retrouve à nouveau validée par une adoption massive par les utilisateurs, qui auront tôt fait de découvrir les améliorations (et régressions) d’iOS 6.


Réalisée par le spécialiste de la publicité mobile Chikita, l’étude attribue un nouveau record à Apple puisque la précédente version majeure du système à savoir iOS 5 avait du patienter trois jours avant de réaliser une performance similaire (15% du traffic internet iOS).

En guise de comparaison, Jelly bean a péniblement réalisé 1,5 % du trafic web des terminaux Android en l’espace de deux mois…

Source: Source