Kim Dotcom dévoile Megabox

Sur le web

Par Pierre le

Le futur de MegaUpload est en marche. Hier, nous vous confions que Kim Dotcom avait annoncé que 90% de sa nouvelle plate forme musicale était terminée. Aujourd’hui, Dotcom en dévoile un peu plus sur celle nouvelle plate forme, Megabox, au travers de deux vidéos.

La première est une petite vidéo promotionnelle suggérant que MegaBox serait le futur de la musique. Petit teasing sans grandes informations, il nous indique tout de même que le projet est sur le point d’être finalisé.

L’autre vidéo est beaucoup plus intéressante, puisqu’il nous montre ce que sera ce nouveau service. Sur de la musique digne des boites technos allemandes que Moe affectionne tant, la vidéo nous montre que le service musical se présentera comme un site assez complet. Nous pouvons ainsi constater que chaque artiste disposera de sa page, un peu à la manière de Spotify ou Deezer. Les pages permettront de se renseigner sur l’artiste, de voir ses oeuvres, et également son actualité du moment. Jetez donc un oeil à la vidéo ci-dessous pour apprécier la nouvelle création de monsieur Dotcom.

Megabox prend donc forme, et devrait arriver dans les semaines qui viennent. Quant à Kim Dotcom, la question de son extradition vers les États-Unis sera décidée en mars prochain.

Source: Source