Media Molecule sur un nouveau projet

Par Pia le

Le studio Media Molecule (à l'origine des LittleBigPlanet), développe un nouveau concept encore secret. Dans le dernier numéro du magazine Edge, Alex Evans, co-fondateur du studio,...

Le studio Media Molecule (à l’origine des LittleBigPlanet), développe un nouveau concept encore secret. Dans le dernier numéro du magazine Edge, Alex Evans, co-fondateur du studio, livre quelques informations sur ce nouveau projet.

L’ambition du studio avec ce nouveau jeu serait de réinventer totalement les concept de “jeu” et de “création”. Des thématique chères au coeur de Media Molecule qui les avait déjà explorées avec LittleBigPlanet ainsi que Tearaway. Ce dernier, annoncé en août 2012, devrait offrir une jouabilité plus axée plateforme et moins création de niveau que LittleBigPlanet.

Pour leur nouveau jeu, Alex Evans et ses équipe veulent partir sur quelque chose de complètement nouveau et qui n’aura rien à voir avec leurs précédentes productions. Leur but avoué : ne pas être connu que comme les créateurs de LittleBigPlanet.

Source: Source
stopwatch 7 min.