Passer au contenu

Ivre, il fait des avances à tout son carnet d’adresse

Un moniteur de natation de 24 ans, Craig Evans, y réfléchira à deux fois avant d’envoyer nonchalamment un sexto entre deux affrontements dans Borderlands 2. Résident…

Un moniteur de natation de 24 ans, Craig Evans, y réfléchira à deux fois avant d’envoyer nonchalamment un sexto entre deux affrontements dans Borderlands 2.

Résident de Birmingham, le moniteur a ainsi envoyé un message texte au contenu “adulte” à sa copine… Sans s’apercevoir que c’est à l’ensemble de son carnet d’adresse que le message fut envoyé.



Problème, l’homme compte parmi ses contacts un certain nombre de ses élèves (mineurs) l’exposant de fait à des poursuites judiciaires pour sollicitation de mineurs et c’est précisément ce que les forces de l’ordre sont venues lui annoncer : 18 mois de prison ferme.

Une sentence particulièrement sévère que la justice a toutefois souhaitée tempérer :

Les faits sont assez inédits. Les messages ont été envoyés à l’intégralité de son carnet d’adresse y compris des membres de sa propre famille.

De plus, la cour a estimé recevable la circonstance atténuante selon laquelle le jeune homme aurait été mal informé au sujet de l’utilisation de son téléphone BlackBerry.

En définitive, Craig Evans 24 ans s’en sort avec une honte éternelle et devra désormais passer par des voies inédites pour séduire sa copine. (ça c’est fait.)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

37 commentaires
  1. Faut vraiment être un abruti fini hein… Même moi avec un verre dans le nez je sais encore à qui j’envoie quoi… bon après c’est vrai que blackberry OS c’est pas super ergonomique…

  2. J’ai lu cette histoire sur beaucoup d’autres sites d’info ces derniers jours, et aucun ne mentionne le fait qu’il ait été ivre… ni même votre source.
    Etes vous sur de votre coup ?
    Vous n’auriez pas ajouté ca pour faire le l’audimat par hasard ?

  3. @chocapix: …et quand tu auras une dizaine de verres dans le nez ? tu sauras toujours utiliser au mieux ton téléphone super ergonomique ?… Non, la seule règle c’est: alcool ou texto, il faut choisir.

  4. [l’exposant de fait à des poursuites judiciaires pour sollicitation de mineurs]

    Particulièrement deux filles , les parents en ont profité pour demander dommages et intérêt. (on veut des souuuuuus :p )

    Le mec sort avec 18 mois de prison et surtout , l’interdiction de continuer ses activités en tant que profs ou tout autre activités en relations avec des “enfants”.

    Bon courage à lui moi je dit ><

  5. À ce que je sache, il a fait appel, et n’a écopé finalement “que” de 9 mois de sursis. Vérifiez vos sources un peu, le JDG ! Ça devient vraiment casse-noix à force de lire de la désinformation !

  6. Rah le con, xD
    Le pire c’est que dans les sources ils disent même pas qu’il était bourré, donc il a fait tout ça a jeun!

  7. Article mal ecrit, une habitude pour le journal du Geek. Il risquait 10 ans de prison mais a ete relaxé car les juges on concluent qu’il ete diffcile de prouver qu’il souhaitait vraiment avoir avec des relations sexuelles avec les deux mineurs enregistrés dans ses conatcts etant domné que tout son carnet d’adresse avait recu les textos.

  8. c’est cocasse. 18 mois fermes pour une bourde du style, seriously ?…
    Le mômes de nos jours (en particulier en angleterre) sont moins coincés sexuellement que la majorité des adultes…

    Avec une bonne dose d’auto-dérision, ça passe à l’aise…

  9. Dadkill +1

    Si vous ne savez que relayer des “infos” en les modifiant pour faire du commercial… Arrêtez tout de suite et changer de voix. les réseaux sociaux vont vous bouffer !

    L’information d’aujourd’hui est autrefois ce qu’on appelait la rumeur.
    La rumeur d’aujourd’hui est autrefois ce qu’on appelait la calomnie !

  10. Hahahaha !!! N’empêche à chaque fois c’est l’angoisse, quand on envoi des textos un peu osés, systématiquement je vérifie à 2 fois si c’est bien parti qu’à un seul destinataire !

  11. @Moe
    autant les commentaires explicatifs des autres sont sympa et intéressants,
    autant ta petite pique méprisante est d’un pathétique…

  12. Un vrai community manager ce Moe. 🙂

    Quant à l’affaire, il me parait absurde d’être sanctionné pour une bourde ayant si peu de conséquences, car il est clair que le message n’était pas destiné aux mineures.
    Un message d’excuse aurait suffit.

  13. Et ben… Le pauvre gars… Comme quoi toujours faire gaffe à qui on envoie son texto… Ca m’est arrivé une fois d’envoyer à mon meilleur ami : “Je t’aime ! bisou !” Sur le coup il m’a demandé quelques explications… XD Bien évidement le message ne lui était pas destiné… Mais j’imagine la honte que le mec doit avoir… surtout que le contenu du texto ne devait pas se limiter à un simple “Bisou je t’aime !” hum hum…

  14. Je confirme les dire d’angrogeek sur le point qu’il n’était pas ivre.. Encore un titre de news racoleur … Dommage parce que l’histoire correctement expliqué est assez intéressante – il suffit d’aller a la source de la source de la source – avec ensuite (pourquoi pas si l’auteur de la news n’a pas trop de flemme) expliquer comment envoyer a toute ses contactes un msg par erreur.

    Mais bon tant pis.

    PS : Je comprends pas cette ‘pique’ envers androgeek.. tu fais mal ton job tu assumes c’est tout oO

  15. @SuperNarco : c’est pas un titre racoleur, c’est un clin d’œil à un meme sur internet. Bon alors OK, si on connait pas on passe à côté du truc, mais il y a eu 3-4 posts pour l’expliquer.

  16. Apparemment il n’était pas ivre !

    Par contre certes il s’en sort avec de la prison avec sursis uniquement, mais est fiché au fichier des délinquant sexuel, et n’as donc plus le droit d’exercer son métier de prof de natation.

  17. Il fait quoi Neil Patrick Harris dans votre article ? En passant, Neil Patrick Harris est le mec, l’homo le plus cool de la planète !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *