Que vaut la coque iPhone la plus robuste au monde ?

Buzz

Par Moe le

En avril dernier, nous vous présentions avec un léger scepticisme il faut l’avouer une coque pour iPhone qui présentait la particularité de pouvoir résister à des projectiles de calibre 50.

Avec ses deux kilos pour un prix de 500 euros, cette coque proposée par la société japonaise Marudai avait de quoi laisser plus d’un geek dubitatif sur son utilité voire son efficacité.

C’était sans compter sur le Youtuber RatedRR qui s’est fait connaître pour sa propension à faire voler en éclat des produits de grande consommation avec tout un arsenal d’armes aussi démesurées que dévastatrices.

Dans cette vidéo, l’homme utilise un fusil de sniper Barrett M82A1 afin de tester l’efficacité de la coque de protection dont il est aujourd’hui question.



Même si l’intégrité du terminal semble ne pas avoir souffert outre mesure, il refusera pourtant de s’allumer malgré les tentatives successives de l’homme de le ramener « à la vie ».

Vous pouvez donc ranger vos billets, l’iPhone ne semble décidément pas fait pour subir des impacts de munitions anti-véhicules…

Source: Source