Une facture salée chez Bouygues Télécom

Smartphone

Par Pierre le

Cela nous est tous déjà arrivé une fois : dépasser son forfait et avoir une note salée. Mais avec toute la bonne volonté du monde, vous n’arriverez jamais à atteindre la facture de cette habitante de la banlieue de Bordeaux. En effet, Bouygues Télécom lui a réclamé une facture de 11 721 000 000 000 […]

Cela nous est tous déjà arrivé une fois : dépasser son forfait et avoir une note salée. Mais avec toute la bonne volonté du monde, vous n’arriverez jamais à atteindre la facture de cette habitante de la banlieue de Bordeaux. En effet, Bouygues Télécom lui a réclamé une facture de 11 721 000 000 000 000,00 euros, lors de sa demande de résiliation d’abonnement. Bien entendu, inutile de préciser qu’une telle somme résulte d’une erreur de la part de l’opérateur.

Selon Sud Ouest, qui a relayé l’affaire, l’abonnée a bien évidemment appelé tout de suite le service client de Bouygues, mais a eu beaucoup de mal a lui faire reconnaître son erreur, lui ayant même proposé de régler la facture en plusieurs fois. Après quelques jours, l’opérateur a bien évidemment réajusté la facture, qui s’élevait en réalité à 117,21 euros, et lui en a même fait cadeau.

Une erreur qui a heureusement été corrigée. Sachez que la somme demandée représente environ 9 767 500 000 000 fois le SMIC. Un record.

Source: Source